Scenic routes autour de Moab

Forum États-Unis

Bonsoir,

J’ai vu qu’il y avait 3 scenic routes autour de Moab : la 128, la 313 et la 279.
J’aimerais avoir le temps de faire les trois, mais je ne me rends pas compte du temps que cela prend.

Nous arriverons à Moab en fin d’après-midi depuis Vernal (je pensais arriver par la 128, mais j’ai l’impression que ce n’est pas le bon moment par rapport au soleil ?) ; le lendemain, nous ferons Arches, et le surlendemain Island in the sky + Dead Horse Point. Le jour suivant, en route vers Mexican Hat.
Je pense que les 313 et 279 peuvent être faites en allant à Island in the sky, mais comme je dois faire un choix, laquelle faire le matin en partant, sachant que l’on reviendra après le coucher de soleil donc de nuit …
Faudrait-il faire absolument les 2 ? et si non, laquelle est la plus belle ?

Je vous remercie de votre avis.

Re bonsoir
Ton post est redondant avec celui que tu as déjà posté et auquel j’ai répondu s’agissant de la 279 . Mias plus precisément ,loue un 4*4 fait la 279 (Potash +Shafer trail le matin) Arrete toi au droit de Dead Horse Point (point de repere : Une barriere ouverte et au sol tubes d’aciers entravers pour empecher les animaux de passer ) Monte la Shafer ,fais Isle in Sky et la fin d’apres midi dead Horse Point , tu verras la piste où tu e spassé le matin.Pas belle la vie!!!
Pour la 313 tu donnes toi meme ta réponse , tu la feras en allant à dead Horse Point.
S’agissant de la 128 ,effectivement tu ne seras pas dans le bon sens en venant de Vernal mais compte tenu de ton planning c’est pourtant ce jour là que tu pourras la faire . Tu n’auras qu’à t’arreter et te retourner notamment à Fisher Toer , extraordinaire au couchant. Tu peux aussi un peu plus loin t’engager sur la gauche dans la Mountain Loop rd qui te conduit vers Castle valley et au loin une vraie route de montagne. Sur cette route la vue sur fisher est aussi sublime et rarement photographiée de ce coté là…
Bonne soirée
fred
http://rafa7722.unblog.fr/2009/10/09/6/

Sujets suggérés

Services voyage