Sand Hollow....

Forum États-Unis

Bonjour
Sur la route de Bryce a Valley of fire j ai vu qu il y avait un endroit sympa pres de St George, c est Sand Hollow reservoir ( un lac avec du sable rouge). Quelqu un est il deja passé par ce coin? Est il possible d y faire une pause baignade?
Merci a tous

Bonjour,

L’auteur du site www.ouestusa.fr parle de Sand Hollow Reservoir Area.

Entre Bryce Canyon et Valley of Fire, vous avez aussi Zion NP. Je vous conseille d’y aller et de faire une rando rafraîchissante : “The Narrows” dans la Virgin River. Il faudrait que vous disposiez de plusieurs heures et demandez aux rangers du Visitor Center les prévisions météo (en cas de pluie, ce serait dangereux)

Pour la baignade, vous avez le lac Mead > regardez les infos sur le site officiel www.nps.gov/lake > “Plan Your Visit” > “Things to do” > “Swimming”

Cordialement.

Hiacinthe

Merci je vais regarder le site, on sera une journée sur Zion ou on fera Riversidewalk et the narrows
je vais regarder le lien sur le lake mead car on voulait s y baigner avant de faire Valley of fire mais je trouvais pas trop de plage ( a part stewart point)

Boncampeur connaît un endroit où on peut se baigner au lac Mead, il pourra vous renseigner avec précision.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage