Si vous cherchez un chauffeur de tuk tuk ou un guide à Battambang, n’hésitez pas à contacter Samol !
En tuk tuk, en moto ou à vélo, celui-ci vous fera découvrir la ville et ses environs en vous racontant beaucoup d’anecdotes et en créant des parcours en fonction de vos envies !
J’ai moi même passé une journée complète avec lui, j’ai appris beaucoup de choses sur l’histoire, la politique ou encore la religion du pays, et j’ai pu visiter ce que je voulais et lui poser beaucoup de questions ! Il est aussi très proches des touristes, et parle très bien anglais et même un peu francais.
Pour le contacter :
J’ai passé ma journée d’hier avec lui.
Absolument inoubliable !
Il n’hésite pas à mouiller la chemise pour nous accompagner et nous faire partager toutes ses connaissances sur la vie et les alentours.
Vous pouvez lui faire confiance !
BOn ne visite à tous
fomec4
Super pub !
2 membres qui s’inscrivent exprès pour dire du bien de ce guide, il doit vraiment être génial
Tant mieux
…
Nous on avait fait les balades avec “Tchine-Tchine”, trouvé devant le Royal Hotel, il attendait
Comme tant d’autres
Anonyme5
Merci de vérifier vos informations. Je suis inscrite ici depuis plusieurs mois déjà et ce n’est pas mon 1er message sur le forum.
Et oui, j’ai beaucoup aimé le temps passé avec lui donc ça méritait de le souligner vu la concurrence qu’il y a !
Se donner mutuellement des bons plans pour nos voyages, il me semblait que c’était un des buts de ce forum.
fomec6
Bonjour jolie Charline
Exact, je n’avais pas vérifié : 18 février précisément, dont acte
Faux, c’était bien le premier et celui-ci le 2ème
Mais je ne voulais pas être le contraire d’aimable
Juste noter le fait que…
Mais bon, je ne vais pas me répéter
Veuillez accepter toutes mes excuses pour cet impair
Encore exact.
Ouf, j’ai ajouté mon propre bon plan, du coup, car du vécu également
Allez, bon ouikinde