J’ecris pour la premiere fois sur le forum pour la raison suivante:
J’ai une proposition d’embauche venant du Senegal, a Dakar plus precisement (a 10 min en peripherie). Le salaire qu’on me propose est de 450000 francs par mois, et tous les frais seront a ma charge (logement, alimentation, transport…).
Je demande donc votre avis, pensez-vous que ce salaire serait suffisant pour me permettre de vivre convenablement (seul) ?
Si quelqu’un pouvait me repondre rapidement, cela representerait beaucoup pour moi, car je dois donner une reponse dans les prochaines jours. Il m’est tres difficile d’obtenir des informations par rapport a ma question, donc toute reponse est bonne a prendre pour moi.
Dns l’attente d’obtenir une reponse, merci d’avance!
David
Anonyme2
salut! tu vis avec combien en france? si tu es en france. c’est quoi convenablement? on peux pas répondre a ta demande. habiter dakar, manger toubab, vivre façon europe. ce sera limite.
mais en connaissant le pays, habiter une autre ville, et vivre “luxe” façon galsen, c’est plus que suffisant.
Anonyme3
ce site peux etre d’une bonne aide.
soalana4
Les deux réponses ci dessus sont celles que j’aurai fait, le lien en particulier donne des témoignages et des chiffres pour peu qu’onse donne la peine de fouiller dans le forum.
Pour faire vite : je n’accepterait pas à votre place.
jeandutouch5
Cherchez sur le net: j’ai trouvé en 30 secondes:
vous pouvez vivre correctement avec ce salaire mais votre choix dépend surtout de votre projet: tourisme? projet professionnel d’avenir? autre?
JEAN
Anonyme6
…J’ai une proposition d’embauche venant du Senegal, a Dakar plus precisement (a 10 min en peripherie). Le salaire qu’on me propose est de 450000 francs par mois, et tous les frais seront a ma charge (logement, alimentation, transport…).
donc, clairement pour emploi. vivre avec cette somme, dependra surtout de la ville et du standing du logement choisi. et du mode de déplacement (s’il y a lieu).
je pense que Soalana peux nous en dire plus?
esouketei7
Sur Dakar avec 450 000 , c est limite si tu veyx t offrir parfois des restos ou des sorties .
Les logements convenables coutent cher , les deplcements aussi si tu n a pas ton vehicule .