Safari désert Dubai authentique

Forum Dubaï

Bonjour,

Nous nous rendons (2 adultes) à Dubai fin octobre. Nous souhaiterions faire un safari dans le désert avec repas. Cependant, nous ne souhaitons pas être avec une orde de touristes et faire une visite et des activités à la chaîne. Nous préférons une sortie plus authentique.
Auriez -vous des bons plans à nous partager ?
Merci

Bonjour

je pars en juin et je me pose exactement la même question; avez-vous pu trouver un opérateur sérieux et une excursion qui ne soit pas un “attrape touristes”

merci d’avance

Bonjour, j’ai finalement réservé par Getyourguide.
Le chauffeur était très sympa mais c’était l’usine, à refaire je ne le referais pas part cette plateforme, qui propose des tours à la chaine.
Je préfère payer plus cher mais avoir une activité plus intimiste.
Dubai est merveilleuse vous allez vous régaler :wink:
Si vous pouvez, louez une voiture cela vous coutera moins cher en déplacement

Bonjour,
Je pense qu’il n’existe pas de sortie individuelle dans le désert, sauf pour la 1e partie qui serait une découverte des dunes en 4x4.

Je ne sais pas ce que vous entendez par authentique???

Ensuite, pour le repas ( et spectacle) il y a forcément un regroupement de plusieurs voitures et plusieurs touristes!
Personnellement je n’ai pas trouvé cela gênant. On va bien au spectacle et au restaurant sans être seuls.

Vous pouvez demander à votre hôtel ce qu’ils peuvent vous proposer, c’est ce que nous avions fait.

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage