Route KTM-Kakarbhitta

Forum Népal

Bonjour
Nous souhaitons sortir du Nepal par le poste frontiere de Kakarbhitta (est du pays) dans quelques semaines.
Quelqu un peut il nous dire si la route KTM-Kakarbhitta est OK en transport en commun au niveau securite?.

merci de votre reponse.
Thibault

oui, pas de problemes.

J’ai des amis nepalais qui sont rentres chez eux pour Dasain et ils n’ont eu aucun problemes, ni d’ailleurs entendu de rumeurs a propos de quoique ce soit.

En ce moment, toutes les routes sont assez calmes.

J’aurais aimé savoir combien de temps je devais compter en bus pour faire kakarbittha- pokhara et a quel prix. Pouvez vous me renseigner ?

Bonjour,

j’ai fait Katmandou-Birtamod en bus local de jour. Birtamod est la ville juste avant Karkarbhittta. 14 longues heures à l’aller (avec 3 différents bus) et plus de 17 heures au retour la faute à une pièce cassée. C’est long, fatiguant, poussiéreux et bruyant mais ça fait parti du voyage. Comme je les aime du moins!

Selon mon Lonely P. Il faut compter environ 17 h pour rejoindre Kakarbhitta de Pokara. Toujours selon le LP : environ 530 Rs de jour et 620 Rs de nuit.

Bon voyage.

Okay merci bcp!!! Tu as l’air d’etre rensigne ! Est ce que tu sais comment on peut faire le trajet daarjeeling kakarbittha ?

Je n’ai pas fait ce trajet mais je sais qu’il est possible de relier Darjeeling à Kakarbhitta en bus via Siliguri.

Sujets suggérés

Services voyage