Route entre Kuala Besut et Penang

Forum Malaisie

Bonjour,
Nous partons en Malaisie avec ma conjointe et nos 2 jeunes enfants dans 3 mois.
Nous souhaitons effectuer la route entre les Perhentians (Kuala Besut) et l’île de Penang en mini-bus comme certains d’entre vous l’ont fait.
La seule compagnie qui semble effectuer ce trajet en partant directement de Kuala Besut c’est Kang Holiday.
Les réservations en ligne ont l’air de fonctionner sur leur site mais par contre aucun moyen de les joindre par mails.
Ils ont bien une rubrique Contacts mais ils n’y répondent jamais.
Avant d’effectuer ma réservation, je voulais savoir si ils avaient un siege-auto pour notre fille d’1 an et demi et si le tarif était le même pour les enfants que pour les adultes.
Est-ce quelqu’un aurait une adresse mail où les contacter ou connaîtrait une autre compagnie effectuant ce trajet?
Merci d’avance

Bonjour vinnybuitoni

J’ai eu le même problème que vous j’ai voulu réservé un aller Penang Kuala Besut pour rejoindre les perhentians avec Kang Holyday mais personne ne répond jamais . Bien sur j’avais encore le temps car ce sera a la fin de mon voyage c’est a dire vers le 6 juin . Bref il y a une deuxième compagnie qui est bien réputée c’est celle du Banana New Guest House.
Leur site http://bananapenang.com
et leur mail: info@banananewguesthouse.com
Je leur ai ecrit ils m’ont répondu tout de suite et à 5 ou 10 RM prés ils sont au même prix que Kang Holiday mais au moins ils répondent !
Voila aprés je ne sais pas si ils y en a d’autres . Bon voyage
Bee bee

Bonjour,

Merci beaucoup votre réponse.
N’ayant toujours pas eu de réponse de Kang Holiday, j’ai contacté le Banana New Guest House par mail et dès le lendemain j’obtenais une réponse de leur part.
Ils effectuent bien le trajet Kuala Besut - Penang.
Ils n’ont pas de siège-auto pour bébé mais je ne suis pas sûr que d’autre compagnies en aient de toute façon.
Encore un grand merci.

Vinnybuitoni

Super . Ravie d"avoir pu vous aider un peu . Passez un bon voyage. Nous c’est pour fin Mai . Qui sait peut-être que j’aurais aussi quelques questions à vous poser !!!
Enjoy !
Bee bee

Sujets suggérés

Services voyage