Pour me rendre de Baracoa à Holguin, quelle route me conseillez vous ?
Et en combien d’heure cela ce fait il ?
J’avais noté que cela était possible en passant par Moa, mais depuis il y a eu un cyclone qui a peut être changé la donne.
Dans le cas où cette est trop peinible (nous sommes dans le milieu de la cinquantaine) la route passant par Guantanamo est elle faisable dans la journée ?
Merci d’avance pour votre aide.
Jome
Anonyme2
je l’ai prise en aout, elle est en vraiment mauvais etat sur 25km de Toa au parc Humbold. Elle est praticable mais à vitesse réduite . Surtout elle necessite de changer de voie souvent pour eviter les trous, mais comme il y a peu de circulation cela ne pose pas de probléme
Ensuite aprés le parc Humbold la route s’améliore avec encore des trous sur 10km , puis ensuite vous pouvez reprendre une conduite normale.
Au discours pour l’anniversaire de la création de la ville de Baracoa , les officiels ont promis que cette route serait refaite pour l’année prochaine. Mais connaissant cuba , je suis sceptique
jome3
Merci pour cette réponse.Quel est l’avantage de prendre cette route par rapport à l’autre qui semble être plus facile ?
Temps de parcours ?
Beauté du paysage ?
Les deux ?
Anonyme4
les deux, les paysages jusqu’au parc Humboltd une nature exhubérante , des criques, une plage pour un arrét baignade (playa Maguana), puis un decor lunaire à Moa avec l’usine de nickel
plus rapide que par Guantanamo , qui vous oblige à refaire la farola
Moa 1h30 sans les haltes pour visiite, ensuite la route est libre
jome5
Merci pour cette réponse qui va me permettre de démarrer un parcours