Rodrigues : que faire ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

J’ai l’intention de partir à La Réunion en Mars “2018”. Il me serait agréable de connaître votre avis sur l’Ile “Rodrigues”…$
Je dois vous indiquer qu’après avoir vécu deux années en Nouvelle-Calédonie (encore Française…) je ne suis pas intéressé en priorité par les belles plages de sable fin mais bien par les curiosités locales et privilégie en général les sentiers “non battus” par les touristes.
Je recherche aussi le contact avec les “locaux” quelles que soient leurs origines…
Je vous remercie de me donner votre avis. Je pense “écarter” tout de suite l’Ile Maurice car je crains que ce ne soit une île “à Touristes”…

Dans l’attente de votre réponse soyez déjà assuré(s) de mes sentiments les meilleurs.

Alain, entre Cher et Loire… où il fait bon vivre !

Bonjour,
Rodrigue c’est un très bon choixmoment, pas beaucoup de touristes, l’île est petite mais très agréable, très paisible, pas beaucoup d’activités touristes, les rues quasiment désertes à partira de 16h. Les rodriguais sont très famille et préfère les déjeuner autour d’une grande table en famille plutôt que les restaurants, il est donc parfois difficile de trouver un restaurant ouvert tard le soir. Mais ce n’est que mon avis, d’autres peuvent penser différemment. Au sujet de Maurice si vous évitez les lieuxrandonnées touristiques vous pouvez tout aussi bien vivre une très belle expérience en vous entourant des locaux.
Bien Cordialement

Désolée pour le «choixmoment» mauvaise manipulation.

Sujets suggérés

Services voyage