RoadTrip San Francisco -> Miami

Forum États-Unis

Bonjour à tous les Routards!

Je souhaite entreprendre un RoadTrip au départ de San Francisco et pour arrivée Miami. Nous pensons passer par Santa Barbara, Los Angeles, Palm Springs, Las Vegas (villes que je connais déjà bien) et ensuite passer par l’Arizona, Le Nouveau Mexique, Le Texas, La Louisiane, Le Mississippi, Le Tennessee, La Géorgie et enfin la Floride !
Tout cela en plus ou moins deux mois (de septembre à novembre) et en voiture (de location).
Nous souhaitons autant passer par les endroits historiques/touristiques, que par les petites villes typiques et en dehors des sentiers battus.
Si vous avez des conseils d’itinéraires, de visites, de choses à voir absolument, d’endroits où loger, où manger ou encore à éviter, je suis preneuse!

Thanks for your help :slight_smile:

Julie

bonjour,

nous aimerions faire exactement le meme roadtrip que vous, en voiture de location et motels,
San Francisco-Miami,
via Los Angeles, Las Vegas, Santa Fé, Nouvelle Orléans, Orlando…

et du coup on aurait bien aimé profiter de votre expérience: les bons plans voiture et logements, les coins trop beaux et mythiques, les frissons, les endroits ou il faut prévoir quelques jours pour rester, vos moments magiques, les endroits authentiques…
merci pour votre réponse

antoine

as tu des conseils à nous donner: endroits trop biens, bons plans, coups de coeur…
merci
antoine

Sujets suggérés

Services voyage