RoadTrip Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

j’ai déjà été au mexique mais j’aimerais savoir ce qu’il faut absolument prendre comme médicaments, faire comme vaccins et tout le reste pour ne pas avoir de danger une fois là-bas …
Merci de me dire quoi, si vous avez des informations ou des propositions sur des lieux qu’il faut absolument visiter … dites moi quoi :slight_smile:

merciii

Bonjour, en ce qui concerne les médocs à prendre, c’est trés simple, va chez ton médecin traitant explique lui le pays où tu te rends, et il te prescrira tous ce dont tu auras besoin là bas, et en plus tu sera remboursé! avec une ordonance tu sera pépère lors de controles!
Bon voyage
Loic

merciii beaucoup :slight_smile:

Difficile de vous conseiller sur les incontournables du Mexique si vous ne nous préciser pas la durée du séjour, budget, vos envies, mode autotour ou hôtel, lieu de départ et d’arrivée…

Le Mexique est vaste , donc les incontournables sont nombreux. Mais en vrac comme ça je dirais Mexico (musée , zocalo, basilique, torre latina…), xochimilco, Teotihuaccan, Palenque, Puebla, Oaxaca, Uxmal, Tulum, Gran cenote, Coba, Akumal, Isla Holbox, Mujeres, Cozumel… etc etc. Vous pouvez déjà prendre quelques idées sur mon blog voyage, vous aurez déjà un aperçu de ce que l’on peut faire au Yucatan pendant un mois.

j’ai déjà fait un voyage au mexique et je suis mexicaine mais je viens en belgique donc je sais ce qu’il faut aller voir mais c’était surtout pour les médocs et tout parce que la dernière fois on était avec mon père (aventurier) et donc il savait ce qu’il fallait … je pars un mois, nous sommes 5 et nous souhaitons voyager en voiture soit en louer une soit en acheter une que je revendrais avant … merci de me dire ce que vous savez

alexforever

Sujets suggérés

Services voyage