Roadtrip 3 mois USA

Forum États-Unis

Bonjour à tous!Je reviens d’un voyage de 3 mois autour des Etats Unis avec une amie.
Lorsque nous avons fait nos recherches, nous avons eu quelques difficultés à trouver des témoignages de gens qui ont fait un voyage similaire, c’est pourquoi je viens donner quelques infos sur le Routard.
Nous sommes parties d’avril à juillet 2014, avons loué une voiture et voyagé un peu partout aux US, de Miami à NY, en passant par San Francisco et de nombreux parcs nationaux.
Notre budget total pour 3 mois était de 6000€ par personne tout compris. Nous avons ainsi dormi assez souvent dans des campings, mais nous ne nous sommes pas privées pour autant.
Voici le lien pour notre blog (nous continuons nos publications petit à petit) et n’hésitez pas si jamais vous avez des questions! :smiley:

salut lou, j’aurais voulu pouvoir discuter avec toi si c’était possible car nous avons un projet similaire pour 2015 avec notre point de départ de Montreal descendre vers Chicago, yellowstone, remonter dans les rocheuses canadiennes puis ensuite suivre un peu votre chemin pour reterminer a Montreal. quand tu parles de 6000€ pour le budget total c’était par personne? est-ce que ça comprenait la location de voiture?

Merci beaucoup

Salut nenou.(C’est toujours moi, mais avec un autre compte, j’ai eu un problème avec l’ancien).
Pour combien de temps voulez vous partir?
Oui nous avions un budget de 6000€ par personne qui comprenait l’avion de Paris à Miami, la location de la voiture (jeunes conducteurs), l’essence, l’hébergement., la nourriture et une bonne partie de nos activités (visites de parcs, saut en parachute, cafés…).

Sujets suggérés

Services voyage