Road Trip Utah, Arizona, Idaho, Wyoming

Forum États-Unis

Bonsoir,

Nous faisons un petit Road Trip d’une semaine, pour voir le Blue John Canyon dans l’Utah, Monument Valley Arizona/Utah, Grand Canyon dans l’Arizona & le tour de Yellowstone

Y a t il d’autres beaux endroits où nous pouvons nous arrêter, sachant que notre point de départ et retour est la ville de Salt Lake City ?

Merci

Jérôme

Deja c’est pas un petit road trip et en une semaine ça va pas etre simple, a moins que vous ayez votre helicoptere perso.

Bonjour,
la visite de Yellowstone nécessiterait 4jours plein, auxquels s’ajoute la journée de route (quasiment) depuis Salt Lake City, si vous n’avez qu’une semaine, ajoutez y Grand Teton et vous aurez rempli votre timing.
L’Utah, l’Arizona seront à envisager à une autre occasion.

Merci pour vos réponse,

donc pour vous mon road trip est impossible ou difficilement faisable…?!

Etant donné que j’ai déjà fait le Grand canyon, je peux l’enlever de ma liste et réussir mon road trip !

Quels sont les points prioritaires à voir à Yellowstone ?

Blue John Canyon est à voir ?

Monument Valley Utah ou Monument Valley Arizona ?

Et je vais regarder ça pour Grand teton !

Routardement,

Regarde une carte et si tu es en voiture (et pas en helicoptere), compte grosso modo 2h de route pour 100 miles.

Je vais regarder et hélas je ne suis pas en hélico !

Sujets suggérés

Services voyage