Road trip USA

Forum États-Unis

Bonjour a tous tout d’abord je vais me présenter je m’appel bob j’ai 22 ans je suis originaire de Bretagne .

Je viens vers vous pour vous demander des conseils .

Voici mon projet :

L’année prochaine disons Décembre prochain je voudrais partir avec environ 5000 a 7500 euro en sac a dos au états unis la durée n’est pas determinée je voudrais effectuer le maximum d’états en prenant que des petits bus les moyens de locomotion simple pour dormir les auberges ou les motel vraimment vivre du minimum mon point de départ Boston je pense et le Point d’arivée Las Vegas .

Je voudrais avoir des conseils pour mon itinéraire pour des lieux a ne pas louper etc …

Je vous remerci d’avance bonne lecture

ps : Nous sommes dejà 2 personnes si intérésser faîtes le moi savoir :slight_smile:

Boston Las Vegas v=c’est vague!
Par le nord? Par le sud? en diagonale?
Il faudrait mieux repèrer un certain nombre de lieux que tu souhaites visiter puis voir si c’est faisable en transports en commun.
Ce sera en plein hiver avec tous les problèmes de neige que ela peut induire.
3 mois c’est vite passer donc il faudra bien étudier son itinéraire

Bonjour tout d’abord merci d’avoir répondu a mon post :

Mon itinéraire si possible serait celui - ci :

Boston - Ny - washington - Miami - New orleans - Houston - San Antonio - Dallas - Oklahoma - Albuquerque - Phoenix - LA - Vegas

Ça fait beaucoup mais je compte prendre d’autres transpors pour les distances plus longue si vous pouvez proposer un autre itinéraire intéréssant je prends :slight_smile:

[quote]
Bonjour tout d’abord merci d’avoir répondu a mon post :

Mon itinéraire si possible serait celui - ci :

New york - Chute du niagara buffalo - Cleveland - Chicago - Saint louis - Wichita - Denver - Salt lake city - Vegas - Los angeles

Après j’ai prévu des visites dans chaque lieu je pense que cette itinéraire la est largement faisable

Sujets suggérés

Services voyage