Nous prevoyons un road trip du 18/04 au 03/05/2018 avec nos filles de 13 et 5 ans.
Nous aierions atterir à Orlando pour faire 2/3 jours de Disney (a voir le nombre de jours) et ensuite déscendre jusqu’à Key West en passant par daytona, treasure, st petersburg, fort myers, naple, les keys et remonter jusqu’a Orlando de l’autre côté par Miami en passant par les everglades et autres villes qui m’ont l’air bien sympatiques.
Je n’ai pas faire encore le tajet précis c’est un 1er jet mais j’ai un doute sur le climat à cette période !
Est-ce une bonne période, fait il chaud et peux t’on se baigner ?
Merci pour votre retour
tonton_cristobal2
Vous allez en Floride en fin de haute saison (qui va du 1er Oct au 30 Avril)
Cet Etats ayant un climat subtropical, vous allez vers la période chaude et humide; ciel couvert et par intermitance, petites pluies. mais rien de grave soyez rassuré.
Se baigner certainement, mais vous avez aussi les piscines des motels (couvertes ou non.).
Pour les Key, vous pouvez ne pas aller jusqu’au bout (Key West), toutes les iles (habitées)
de l’archipel se ressemblent, c’est fonction de votre timing .
deux_evades3
Oui il fait bon, mais pas non plus méga chaud comme cela peut être le cas en été. On y était en avril pendant 10 J dans le sud et la température est agréable sans être excessive. Pour se baigner, c’est possible, mais cela dépend aussi de votre aptitude à supporter la température de l’eau. Elle n’est pas à 30 degrés.
Pierre