Road trip sans Sao Miguel, une erreur?

Forum Açores

Bonjour, je suis en train de préprarer les vacances d’été, je découvre les Açores.
Nous allons partir 15-18 jours.
Comme tout le monde, le problème réside dans les choix des iles.
J’imagine
Pico
Faial
Sao Jorge
Terceia
Ce sont des iles proches et ce qui nous permettra de ne pas reprendre l’avion.
Dans cette logique, on ne va pas sur l’ile de San-Miguel, est ce une grande erreur ?

Autre question, sur le circuit : Pico, Faial, Sao Jorge,Terceia. Y a t’il un sens logique ?

Vous remerciant par avance.





Bonjour,
Avec les îles que vous envisagez de voir en 15 jours, vous serez comblés et aurez le temps…de prendre votre temps. Sao Miguel est éloignée, c’est une grande île qui nécessite du temps.
Nous avons fait le choix inverse, c’est à dire que nous sommes allés une semaine " seulement " à São Miguel qui nous avait été décrite comme un concentré d’Açores. Nous avons été ravis de faire de belles découvertes et de belles rencontres.
Quelque soit votre décision, je vous souhaite un beau voyage :hugs:

bonjour

non c’est une bonne stratégie car à l’inverse 18 jours sur Sao Miguel ça fait un peu beaucoup.

Pour l’ordre logique je crois qu’il faut surtout étudier les vols (principalement sur Faial et Terceira).

Un autre choix serait de décider sur quelle île vous souhaitez faire le plus de randonnées (Sao Jorge est de loin la plus ardue des 4 mais aussi la plus sauvage alors que Faial est très accessible).

Sujets suggérés

Services voyage