Road trip, New York puis Boston....

Forum New York

Bonsoir à tous et à toutes,
Cela fait un moment que je lis attentivement les posts de ce forum mais je n’avais pas encore poster jusqu’à aujourd’hui. Je prépare mon voyage et je me rends compte que j’ai peur de réserver car j’ai des milliers de questions…

Avec mon mari nous souhaitons passer environs 6 jours à new York en août (j’en rêve depuis des années) et ensuite faire un road trip du côté de boston ou Washingtown, nous n’arrivons pas à nous décider.

Alors pour NY j’ai trouvé les billets d’avion aller retour, j’ai trouvé un hôtel (The Marmara Manhattan) sur un site de vente privée lorsque je compare les prix ca paraît être 50% moins cher, Est-ce louche? Est-ce un bon hôtel pour notre 1ere visite? sachant qu’il me revient à 470€ pour 5 nuits

J’ai regarder les locations de voiture sur autoescape il faut compter environ 300€ pour 1 semaine
Si nous allons vers Boston, j’aimerai visité Cap Code après je ne sais pas trop… je n’ai aucune idée pour les hôtels…

Nous partons du samedi 09/08 au vendredi 22/08, j’ai peur de ne pas consacrer assez de temps à new York mais en même temps le road trip ne peut pas se faire en 3 jours!

merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter

En dehors de l’emplacement de l’hôtel qui se trouve un peu loin de la première station de métro, mais qui n’est pas une entrave à ce choix dans la mesure où se déplacer à pied dans ce quartier n’est pas un souci, je reste dubitative sur le prix que vous annoncez pour 5 nuits.
Il semblerait qu’il s’agisse d’un appart hôtel.
Là, il serait vendu au prix d’un hôtel bas de gamme avec salle de bains communes à Manhattan.

Si c’est une promo et que les vols vous conviennent, c’est vraiment une affaire à ne pas rater.

Attention! NY en août c’est une épreuve climatique. Il y fait chaud et humide.
Il faut le supporter.

Oui oui c’est bien une promo mais c’est uniquement l’hotel à 470e les billets d’avion je les prend à part vu que je pars 2 semaines mais ne resterais que 5 nuits a new york

Pour Boston 2 a 3 jours maximum avec visite de Harvard, suffisent. Consulter le blog de Mathilde qui vit la bas il y a de très bonnes idées de visites ( Maathiilde ) Pour Cape Code c’est très joli à visiter, petit bémol au mois dAout c’est la haute saison beaucoup de monde. Vous pouvez consacrer quelques jours à visiter Cape Code puis faire des balades d’une journée grace aux fast ferries sur les îles de Nantucket et Martha’sVineyar très très agréable . Les B& B sont regroupés sur un seul site, que je peux vous communiquer si cela vous intéresse. Je ne vais pas à l’hôtel mais réserve des chambres chez l’habitant sur airbnb ou des B&B. Je viens de passer 3 jours à Portland sur la côté du Maine plus au nord c’est très agréable à visiter .lLa côté est belle ( il fait assez frais ) et les maisons magnifiques

l’hôtel que j’avais trouvé est bien à 470€ mais par personne et non par chambre :frowning: c’était trop beau pour être vrai!
Merci pour les infos pour boston effectivement je pensais a aller visiter Harvard, pour Cap Code effectivement j’ai vu que c’était assez difficile niveau circulation mais surtout pour se garer.
je suis en train de regarder les B&B, je trouve cela assez cher, il y a tellement de choix que c’est très difficile de choisir.
je m’tais fixée aujourd’hui pour tout réserver mais je ne m’en sens pas capable car impossible de prendre des décissions pourtant il va bien falloir.

Sur Cap Code tout est très cher…

Cela me semble plus proche de la réalité de Manhattan si le tarif est par personne.
Pour 5 nuits ce n’est pas un prix très compétitif.

Je suis allée dans une agence de voyage et la conseillère m’a vraiment aidé elle m’a fait tout un programme: 6nuits à New York, départ pour Washington en train puis 2 nuits sur place, ensuite location de voiture pour aller jusqu’à Boston 1 nuit à mi chemin puis 2 nuits sur Boston, on rend la voiture à Boston pour aller à cape cod en transports en commun pour y passer 2 nuits ensuite on revient sur Boston pour prendre un avion à New York pour le retour à Paris.la conseillère m’envoie un mail avec toutes les précisions d’ici demain.
En tout cas cette proposition me plait beaucoup et correspond à mes attentes.

J’ai fait le même voyage sans agence , arrivée et séjour à WDC 3 jours 1/2, train jusqu’à NY séjour 5 jours , train jusqu’à Boston séjour 2 jours 1/2 , bus jusqu’a Hyannis au Cape Code 3 jours et retour à Boston pour prendre l’avion vers Paris, ce qui évite les AR.

Palmissana peux tu me dire si ton voyage t’a plu? as tu preferé un endroit plutôt qu’un autre?
Avec l’agent de voyage on a comparé le prix des billets d’avion de Paris à NY ou Paris Boston ou Paris Washingtown et il n’y a pas photo c’est moins cher de prendre Paris New York et cela ne nous fait que revenir sur new York en avion et prendre dans la foulée en restant à l’aéroport le vol NY Paris.

J’ai reçu le devis de l’agence de voyage et lorsque je compare au prix que je trouve sur internet il y a quasi 1000€ de différence c’est énorme! je vous met sa suggestion si vous voulez bien me donner votre avis:

Départ de Paris le 09/08

Du 9 au 15/08 séjour New York hôtel ECONO LODGE TIMES SQUARE

Du 15 au 17/08 2 nuits Washington hotel GEORGES WASHINGTON UNIVERSITU INN

Du 17 au 18/08 1 nuit Lancaster hotel LANCASTER

Du 18 au 20/08 2 nuits à Boston HOTEL BOSTON PARK PLAZA AND TOWERS

Du 20 au 22/08 2 nuits à HYANNIS hôtel Holiday INN

Location de voiture :

Prise le 17/08 à Washington à 09h00 du matin et rendue le 19/09 au matin à Boston centre- ville

Pour aller de New York à Washington il existe un train qui fait le trajet en 3h30 et qui coûte environ 47 €

Pour aller de Boston à Hyannis il y a un train , l’aller- retour est à 40 € .

Si vous voulez je peux essayer de vous le réserver si vous ne voulez pas vous tracasser sur place.

Prix total du voyage pour 2 personnes : 4730 € ( vols + location de voiture + 13 nuits d’hôtel )

Ce prix ne comprend pas les trajets en train

Chaque ville visitée m’a intéressée pour diverses raisons, la seule que je n’ai pas appréciée c’est Philadelphie ( hormis la Fondation Barnes ). WDC c’est la capitale grandiose les différents ministères sont imposants souvent de style neo-grec, j’ai beaucoup aimé la Library of Congress ( en visite très très organisée ) et le Jardin botanique, j’ai vu la Maison Blanche de loin.Tous les musées sont gratuits, l’art moderne est partout dans la rue. Ne pas rater Georgetown pour l’animation ( shopping et restos ) , Ambassy Row , Capitol Hill sont à voir pour l’architecture. A 17 H le centre ville assez austère se vide.

Boston ( www.maathiilde.com ) c’est une ville très anglaise, j’ai beaucoup aimé le Quartier de Beacon Hill, pour ces jolies maisons et l’intérêt historique , parcourir le Freedom Trail qui relie les différents lieux historiques de Boston et surtout Harvard.

Je ne vous parle pas de NY que j’adore, j’en reviens, pour une 6 iéme visite.

A ma connaissance, il n’y a pas de train entre Boston et Cape Code , le trajet se fait en bus. Dans la presqu’ile l’été , il y a un service de bus qui dessert toutes les villes . A Cape Code 2 jours c’est trop court, il faut au moins visiter soit l’ile de Nantucket soit celle de Martha’s Vineyard.

Voilà pour mon humble avis

En complément, j’avais fait établir un devis à l’époque par VDM, ne sachant trop comment organiser mon voyage, au final 1000 Euros de moins avec mon organisation

pour les infos c’ est toujours sympa d avoir l avis des autres. Effectivement, j ai lu beaucoup d avis sur Philadelphie qui disaient que cette ville était moins “intéressante”. pour Cape Cod je n’ ai pas d’ autres choix que de rester que 2 nuits car je n’ ai pas assez de congés. 6e visite a New York, dis donc tu dois vraiment aimer cette ville…

Bonjour,

je compte faire un roadtrip sur la cote nord-est des Etats-Unis en aout (pas de probleme de climat, je vis deja dans un pays chaud humide).

C’est ma premiere fois la-bas mais mon ami habite NYC.

On a pense a l’itineraire suivant :

New York

Stamford

New Haven

Newport

Martha’s Vineyard Airport road

Tisbury

Cape Cod

Barnstable County

Nantucket

Plymouth

Boston

On a 7-9 jours pour couvrir ca (hors visite de NYC que je ferai avant ou apres le roadtrip).

Qu’en pensez-vous ? Ou faut-il dormir et profiter des visites ?

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage