Actuellement en road trip de six mois en Asie, je me permets de venir offrir mes modestes conseils pour ceux qui aimeraient faire un trip similaire au mien dans le sud de la Thaïlande. Quand on vit un tel voyage, on n’a qu’une envie : faire partager ses souvenirs et les faire vivre encore et encore.
On a vagabondé d’île en île, de Koh Samui à Tarutao en passant par Kho Phangan Kho Tao et Kho Lanta…
Nos photos sur notre blog viendront peut-être vous donner des idées : www.topich.fr dans la rubrique Thaïlande.En attendant bon voyage à tous.Topich
jeanabou2
bonjour
nous serons en Juillet prochain en Malaisie et pensons passer quelques jours en sud Thailande. Quels endroits me conseilles-tu? Nous avions fait en 1986 les iles de Phuket et Kho Samoi mais nous n’étions pas allés plein sud.
cdlt
Anonyme3
Bonjour, ça dépend de ce que tu recherches, j’ai fait Koh Lanta et Koh Tarutao c’était magnifique. Mais il faut savoir qu’à Tarutao tu es dans un parc naturel avec rien à faire. Seul avec la nature…Koh Lanta, je te conseille de louer un scooter, il y a plein de coins à découvrir également…