Je viens vous demander des
informations sur la côte est des États-Unis. Nous partons à trois entre
le mois d’avril et de juin, nous ne savons pas encore à quel moment
exactement (si vous avez des conseils je suis preneuse). Nous rendons
visite à une amie qui se trouve à Montréal et voulons en profiter pour
passer 2 semaines sur la côte est. Quel itinéraire vous semble le plus
pertinent ? Nous avons déjà pour idée de nous rendre à NYC, Washington,
nous aurions aimez voir les Chutes du Niagara mais nous ne savons pas si
nous aurons le temps. Pensez-vous que Philadelphie soit à voir ? Le but
de notre voyage étant donné les temps qui court est de partir le plus
longtemps possible à moindre coût…
Merci beaucoup pour vos futures réponses…
Anonyme2
Avril est généralement pluvieux et froid. Mai est plus agréable. Juin encore mieux.Montréal à Toronto à Niagara. Peut-être un arrêt à Buffalo à la Maison Martin - Frank Lloyd Wright a conçu la maison.8 heures à Boston … s’arrêtent à Hancock Shaker Village à Hancock MA.2-3 jours à Boston. Excursions à Lowell et / ou Rockport.Arrêtez-vous à Fall River - Battleship Cove.Newport RI.NYC à Philadelphie - peut-être arrêter de Pennsylvania Dutch Country.DC.Il ya beaucoup de petites villes, les parcs et les lieux à visiter en route.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous pensions partir en Avril mais si le temps est incertain nous allons pencher pour le mois de Juin. Nous pension passer 3 jours à Montréal, descendre une nuit à Philadelphie, 3 nuits à Washington, 4 à NYC, 2 à Hyannis afin d’aller voir les baleine à Cape Code puis retourner 3 jours sur Montréal… Qu’en pensez-vous ?
Nous ne pensons ajouter aucunes étapes car nous devons passer du temps à Montréal avec notre amie… Mais il est vrai qu’une étape à Boston pourrait être plus qu’intéressante…Je pense que le plus gros problème pour nous sera la limite de temps. Merci beaucoup pour votre réponse !!