Road-Trip dans le nord-est des USA

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Je viens vous demander des
informations sur la côte est des États-Unis. Nous partons à trois entre
le mois d’avril et de juin, nous ne savons pas encore à quel moment
exactement (si vous avez des conseils je suis preneuse). Nous rendons
visite à une amie qui se trouve à Montréal et voulons en profiter pour
passer 2 semaines sur la côte est. Quel itinéraire vous semble le plus
pertinent ? Nous avons déjà pour idée de nous rendre à NYC, Washington,
nous aurions aimez voir les Chutes du Niagara mais nous ne savons pas si
nous aurons le temps. Pensez-vous que Philadelphie soit à voir ? Le but
de notre voyage étant donné les temps qui court est de partir le plus
longtemps possible à moindre coût…

Merci beaucoup pour vos futures réponses…

Avril est généralement pluvieux et froid. Mai est plus agréable. Juin encore mieux.Montréal à Toronto à Niagara. Peut-être un arrêt à Buffalo à la Maison Martin - Frank Lloyd Wright a conçu la maison.8 heures à Boston … s’arrêtent à Hancock Shaker Village à Hancock MA.2-3 jours à Boston. Excursions à Lowell et / ou Rockport.Arrêtez-vous à Fall River - Battleship Cove.Newport RI.NYC à Philadelphie - peut-être arrêter de Pennsylvania Dutch Country.DC.Il ya beaucoup de petites villes, les parcs et les lieux à visiter en route.

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous pensions partir en Avril mais si le temps est incertain nous allons pencher pour le mois de Juin. Nous pension passer 3 jours à Montréal, descendre une nuit à Philadelphie, 3 nuits à Washington, 4 à NYC, 2 à Hyannis afin d’aller voir les baleine à Cape Code puis retourner 3 jours sur Montréal… Qu’en pensez-vous ?

Considérez le temps de conduite. http://www.mapquest.com/ Si vous allez à Cape Cod peut-être un jour ou deux à Boston avant de revenir à Montréal? Boston, MA: All You Must Know Before You Go (2025) - Tripadvisor Newport RI est un court détour de New York à Hyannis. Fall River Newport, RI: All You Must Know Before You Go (2025) - Tripadvisor est également un petit détour:Vous pourriez ne pas avoir le temps sur votre voyage de retour à Montréal, mais je inclure les informations sur Lowell pour votre considération.Vous prévoyez semble faisable … la seule question est de savoir si vous voulez ajouter des choses?

Battleship Cove - Fall River
http://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g41564-d218880-Reviews-Battleship_Cove-Fall_River_Massachusetts.html

Nous ne pensons ajouter aucunes étapes car nous devons passer du temps à Montréal avec notre amie… Mais il est vrai qu’une étape à Boston pourrait être plus qu’intéressante…Je pense que le plus gros problème pour nous sera la limite de temps. Merci beaucoup pour votre réponse !!

Peut-être l’observation des baleines devrait être hors de Boston? Boston Harbor Whale Watching Tours | City Cruises

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage