Road trip aux USA a 6...

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous avons accueilli pendant un an une américaine à la maison, et elle est devenue notre fille…
Nous avons donc décidé, de partir en 2017, pendant 1 mois et demi aux usa, pour la revoir, mais aussi pour visiter évidemment. Sachant qu’a 6 on part comme à deux, j’ai plein de questions.
Un quand partir pour que les billets ne nous coutent pas trop, ou louer une voiture pour 6 pas trop cher, ou s’arreter absolument sachant que nous devons arriver à Lafayette californie. Nous souhaiterions y stationner 15 jours, pour profiter de notre poupette :slight_smile:
pour les étapes en mm tps ou dormir et ou manger.
Tout ceci pour faire notre budget

Bonjour,

Pour que les billets d’avion ne vous coûtent pas trop cher, il faudrait partir en dehors de l’été.

Pour le véhicule, regardez ce que propose ce site www.locationdevoiture.fr

En Californie, les endroits à visiter ne manquent pas :

• San Francisco
  • le Yosemite National Park
  • la Death Valley
  • Sequoia National Park
  • la côte
  • Los Angeles
  • San Diego

Bon week-end !

Hiacinthe

bonjour,
merci,
je sais bien qu’il y a a visiter mais je dois faire un choix pour le temps et pour les finances (nous sommes 6)
je vais consulter le site de loc

bonjour alors ça y est on a bloqué notre itinéraire et nous partirons hors saison, un si joli voyage apportera autant que l’école :slight_smile:

Bonjour,

Démarrant dans l’organisation d’un voyage à 5 avec un budget serré, avez-vous des conseils ?

Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage