Risques au Vietnam?

Forum Vietnam

Woah, pourrquoi tant de haine ? :slight_smile:

[quote]
Oui, soyez gentils.

Ne vous acharnez pas contre moi.

D’autant qu’à vous lire, vous semblez vous être sacrément acharné contre quelque chose que vous avez du mal à supporter.

Merci. :slight_smile:

Woah, pourrquoi tant de haine ? :] (/citation]

bonjour,

Il n’y a aucune haine.
Du moins pour ma part. Et je ne pense pas non plus qu’il y en ait de la part des autres intervenants.
Après, chacun voit midi à sa porte.

Cdlt.

Sujets suggérés

Services voyage