Rev car en Guadeloupe qu'en pensez vous?

Forum Guadeloupe

bonjourje pars le 21 avril 2013 pour 2 semaines avec mes deux ados et je cherche une location de voiture pas chère. que pensez vous de rev’car: leurs tarifs sont attractifs sont ils sérieux? comment se passe la récupération du véhicule? je crois qu’ils ne sont pas à l’aéroport. ils viennent nous chercher? nous ramènent le jour du départ?
autre question; faut-il prendre une assurance rachat de franchise: au vu de certains témoignages sur les risques c’est peut être plus prudent?
merci par avance de vos conseils je suis un peu perdue

Bonjour,
Je rentre de Guadeloupe et ai utilisé REV’CAR qui prend de plus en plus d’importance vu les tarifs. On me l’avait conseillé et je n’ai pas été déçu. J’ai comparé les prix et REV CAR était le moins cher. Ils viennent vous chercher à l’aéroport (ils ont une pancarte avec le nom) et vous amène au dépot/agence (environ 10mn de l’aéroport). C’est vraiment très bien. Petit conseil, quand on arrive on est un peu fatigué surtout quand la chaleur vous surprend. Ne pas oublier de demander l’itinéraire pour rendre la voiture (rev car vous ramène à l’aéroport).
Cdlt

Bonjour,nous avons loué récement une voiture chez Rev Car,et je confirme que cette agence est sérieuse .Aucuns soucis.Cordialement

je rentre de guadeloupe ou j’ai loue chez rev car
voila 4 ans que je loue chez eux, jusque la, ça allait et je prend toujours un vehicule recent
cette annee je dechante totalement
j’ai reserve en octobre pour 14j en mars
avant je prenais une logan dacia (pour 4) car je voulais un grand coffre
comme ils ne peuvent plus garantie le modele j’ai ete oblige d’obter pour la classe D une logan MCV
resultat : voiture de 2008 avec 94000km avec des rayures partout
surprise, un jour sur 2, le compteur vitesse et kilometrique ne fonctionnait pas
genant pour les limites de vitesse et pour controler les distances pour la consommation
ce jour j’ai adresse une reclamation par mail (c’est ce qui m’a ete demande quand j’ai rendu le vehicule)
reponse:" pas de soucis , les loueurs de voiture manquent pas en guadeloupe"
a chacun d’aprecier le sens commercial de rev car

Pourquoi ne pas avoir signalé le problème dès le début ??? je pense qu’ils vous auraient trouvé une solution !!!
Nous n’avons jamais eu de soucis avec eux et ce depuis 1998 de location, tous les ans…

j’ai reclame immediatement pour la vetuste du vehicule et le kilometrage, et poliment et fermement on m’a repondu que pour ce type de vehicule, on avait pas le choix.pour le probleme de compteur je ne l’ai eu que d’à partie du lendemain alors que je logeais à + de 40km
qui etes vous pour donner ce genre d’avis?
moi aussi j’ai ete tres satisfait pendant plusieurs annees
mais l’esprit commercial ne doit en aucun cas se perdre

pour nous ce sera JUMBO CAR voitures très récentes, franchise 550 euros.

Pour une Renault Twingo sur Avril 2013 avec la réduc LEBONC (le bon coin 10%) on arrive sensiblement au même prix que chez REV CAR ( + 5 euros chez ce dernier).

Donc ils sont bien compétitifs. Si vous voulez payer encore moins cher demander une voiture de + 4 ans REV CAR et vous aurez un tarif encore + bas.

Comme l’ile n’est pas trop montagneuse vous ne risquez pas grand chose si votre voiture a un peu + de kms au compteur.

Merci beaucoupCathy94 pour votre code, on vient d’en bénéficier !

On a réservé pour juillet une catégorie B, essence car diesel plus dispo (25 euros d’écart sur 14 jours par rapport à une A), pour un peu moins de 230 euros, soit 16 euros la journée, tarif hallucinant, alors que nous avions loué l’an passé en Martinique pour deux fois plus, bien qu’il s’agissait d’une voiture diesel et un peu plus puissante.

Je reviendrai vers le forum à mon retour pour vous dire comment s’est déroulée la location !

En effet, fuyez Rev’ Car. Lorsque j’ai eu le malheur de demander le modèle que nous aurons pour le prix que nous payons, j’ai eu droit à cette réponse : “Vous voulez aussi une photo du moteur ? C’est n’importe quoi votre demande !”. Quelques jours après, une photo d’un âne arrive dans ma boîte email, en me précisant que ce sera mon véhicule ! Pas du tout sérieux, limite insultant, fuyez les.

bonjour
j’ai loué 2 fois des voitures chez rev car et jamais eu de problèmes
je vien d’en relouer une pour 15 jours en mas j’espère que se sera pareille
laurent

bonjour j’ai besoin de louer une voiture en Guadeloupe au mois de novembre et le moins cher que j’ai vue c’est pro rent est ce que quelqu’un peu me dire ce qu’il en pense merci d’avance

Bonjour,
J’ai déjà loué à de nombreuses reprises chez ce loueur et jamais aucun problème!

merci je viens de reserver ma voiture

Nous avons utilisé Rev Cars et loué un véhicule catégorie Eco véhicule de 4 ans d’âge. l’intérêt? ne pas être stressé à la moindre griffe. (donc je n’ai pas pris de rachat de franchise)
La Dacia logan diesel (avec clim!) avait roulé + de 60000km et son état était propre. Tarif en avril 2015: 300€ pour 12 jours.
Résultat : très content. Ca ne consomme rien et on a roulé plus de 1000km…
Le transfert aéroport est rapide. La reprise du véhicule rapide aussi (par respect, je l’ai rendue la plus propre possible)et je n’ai eu aucune remarque.
Bon voyage à tous

voici le courrier que je leur ai fait parvenir… suite a une location de 78 jours
a vous de vous faire une idée…

bonjourje reviens vers vous pour vous faire connaitre mon mécontentement suite à la location du véhicule.sans mentionner le fort kilométrage de le première voiture, le deuxième jour, sur la voie rapide, l’antenne s’est envolée.j’ai donc chargé une clef USB… pas de pot, port USB non opérationnel. ( ou ne supportait pas ACDC )
je passe donc en agence, ou l’on me donne un RDV pour remédier au problème.lors de mon passage, je signale que la voiture à du mal a rouler, particulièrement dans les côtes…réponse du technicien,

voici un courrier que je leur ai fait parvenir suit à mon expérience chez eux…
a vous de vous faire une idée

bonjour je reviens vers vous pour vous faire connaitre mon mécontentement suite à la location du véhicule.sans mentionner le fort kilométrage de le première voiture, le deuxième jour, sur la voie rapide, l’antenne s’est envolée.j’ai donc chargé une clef USB… pas de pot, port USB non opérationnel. ( ou ne supportait pas ACDC )
je passe donc en agence, ou l’on me donne un RDV pour remédier au problème.lors de mon passage, je signale que la voiture à du mal a rouler, particulièrement dans les côtes…réponse du technicien,

[quote]
Pourquoi ne pas avoir signalé le problème dès le début ??? je pense qu’ils vous auraient trouvé une solution !!!
Nous n’avons jamais eu de soucis avec eux et ce depuis 1998 de location, tous les ans…

si vous avez lu le texte en entier, vous constaterez que le problème vous a été signalé le deuxième jours …

voici un courrier que je leur ai fait parvenir suit à mon expérience chez eux…
a vous de vous faire une idée

bonjour je reviens vers vous pour vous faire connaitre mon mécontentement suite à la location du véhicule.sans mentionner le fort kilométrage de le première voiture, le deuxième jour, sur la voie rapide, l’antenne s’est envolée.j’ai donc chargé une clef USB… pas de pot, port USB non opérationnel. ( ou ne supportait pas ACDC )

Clients depuis 1998, nous avons toujours été très satisfaits des services de chez REV CAR.
Nous avons reloué chez eux pour 2019…

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage