Retraite en camping car

Forum Camping-car

Bonjour
Mon mari 71 anx et moi 61 ans sommes nous trop vieux pour tout abandonner et vivre a l annee en camping car ?
Merci de me répondre
Cathy

Bonjour surtout pas si vous êtes super motivés et en bonne forme .cela vous permettra j en doute pas de vieillir jeune!! bonne journée jclaude

Bonjour alors cathy tu fais ou tu fais pas?+sérieusement vous êtes toujours partants? A plus jc

il faut etre en forme et garder sa maison s’il y a un problème de santé.je vous conseille de garder un pied à terre, vous allez peut etre vous lasser, l’hiver est une épreuve.bien à vous
gigi

Bonsoir à vous,

Je dirais même qu’il est impossible de répondre à votre question.

Si vous la posez en ces termes, c’est qu’elle est sans doute connotée par une ou des craintes que vous ressentez: mais lesquelles?

La santé?..la peur de vivre avec son conjoint dans l’exiguité?..d’abandonner ses proches?..de l’insécurité?..de la vente de son bien immobilier…ou des incertitudes ou peut-être l’inconnu que l’ensemble peut générer? Il faudrait bien vous connaître, non pour pouvoir y répondre avec certitude, mais en vous donnant quelques indications qui dissiperont peut-être quelques-uns de vos doutes…tout au plus.

Pour ma part, tant que la santé vous permette de conduire ce type de véhicule sans danger pour vous ou pour les autres usagers de la route, l’âge n’est pas un facteur bloquant.

Chris

Sujets suggérés