retour voyage aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Je reviens d’un magnifique voyage en Afrique du Sud / Swaziland que j’ai complété par quelques jours aux Seychelles.

Nous avons posé nos valises sur l’île de la Digue avec ses plages paradisiaques, ses tortues géantes et sa nature luxuriante.
Un vrai paradis sur terre ! Nous avons été enchantés ! Nous avons pu découvrir quelques fonds marins lors d’une sortie snorkelling.
Nous avons également été visiter la Vallée de Mai sur l’île de Praslin avec ses célèbres coco-fesse.

Pour en savoir plus sur ce voyage, je vous invite à découvrir mon blog : cliquez-ici.
J’ai également réalisé une vidéo pour vous donner l’envie de partir à la découverte de ces îles magnifiques et accueillantes.

N’hésitez pas à contacter si vous avez des questions.

Virginie - Jolis Circuits

Merci pour ces superbes photos, nous allons aux Seychelles dans 1 semaine j’ai très hâte.

La chance !!! Ca va être magique !!!

Bonjour

Très belles photos.
J’ai hâte mais suis stressée car nous avons une escale à Addis Abeba et je viens de lire qu’il fallait un vaccin contre la fièvre jaune. Départ j-5
Avez vous présenté un carnet de vaccination à votre arrivée ?
Merci de votre réponse

Bonjour
Pour une escale à Addis Abeba la vaccination fiévre jaune n’est pas obligatoire mais les autorités sanitaires font des contrôles concernant l’épidémine de peste pulmonaire qui sévit à Madagascar

Bonjour jolis circuits,

Il ne vous reste que 5 jours pour compléter votre carnet de voyage et ainsi être en compétition pour notre concours !

Il serait dommage de ne pas participer…

Je vous rappelle qu’il y a des albums photos Cheerz et un beau livre Routard à gagner !

Bonjour , nous y sommes allez cette été , c etait magique , 5 jours a Praslin 3 a la Digue et 4 Mahé , on y retournera car ces tellement beau , reposant , les gens sont sympas , là on moins on prend le temps de vivre , on est completement deconnecté du monde et on a beaucoup aprécié .Les photos et la video nous on fait revivre ces instants magnifique , malgré que nous avons nos photos aussi …

Sujets suggérés

Services voyage