Bonjour je reviens tout just d’un voyage au Belize organisé par Mayan Zone et je voulais signaler combien cette agence a été fiable. Tous les rendez vous se sont très bien passés et la disponibilité de notre lien était permanente en cas de souci qu’il 'y a absolument pas eu.
Très beau voyage , sans perte de temps, grace à cette agence.
bonjour merci pour votre post j envisage un sejour en fevrier on m’a parlé d’une algue qui infeste les plages pouvez vous m’en dire plus s’il vous plaît ? a vous lire, laurence
Je suis allée dans la region de San Ignacio où se trouvent plusieurs ruines Mayas puis sur l’ile de Caye Caulker où il n’y a pas vraiment de plages mais les sorties snorkeling n’ont pas posé de problèmes. Le seul problème sont les mouches de sable qui piquent mais n’occasionnent aucune maladie sinon de sérieuses démangeaisons.
Sinon le Belize est un pays très singulier et culturellement très intéressant.
Bonjour merci pour votre retour d information
avec le recul auriez vous un circuit a me proposer je compte y passer deux semaines avec une halte au belize par avance merci
Bonjour,
Je suis partie l’année dernière à Noel au Belize avec Mayan zone. J’ai été ravie de l’organisation de ce voyage, des hotels choisis, et de la fiabilité des accompagnateurs.
Cela reste un magnifique souvenir de lieux Mayas visités avec des guides très enseignant.
Je recommande vivement MAyan Zone.
Bonjour Patrice
Voici un itinéraire sur 2 semaines :
3 jours - Alentours de Belize City
2 jours - Dangriga et réserve des Jaguars
3 jours - Tobacco Cayes
3 jours - San ignacio
3 jours - Caye Caulker
Bonne journée
christian