Bonjour
J ai loue en France avec ma carte Visa Premier une voiture sur le site ren talscar j arrive très tard à belfast car mon avion avait plus de 2 heures de retard il était plus de 22 heures je veux retirer ma voiture chez Budget et
On me demande plus de 450 pounds au prétexte que ma carte est de débit la personne de l accueil est extrêmement t désagréable et finit par refuser la location de toute voiture chez budget je lui demande une attestation elle refuse de me la donner j appelle alors la police pour qu il y ait au moins un temoin de la situation l hôtesse d accueil promet alors de M envoyer un courriel plusieurs jours passent mais je ne recois rien j. Appelle donc l agence à belfast je tombe sur la meme personne toujours aussi desagreable qui me réponds que je dois m adresser à réntalscars pour cette réclamation j appelle la police de l aeroport qui contacté le manager de l agence mais je n obtiens toujours pas de courriel le policiter très mécontent de cette situation me laisse son numéro de portable pour voir si la situation s arrange et comme aucune réponse de Budget ne me parvient et je pense que je vais demander à ce policier là copie du rapport qu il a établi en effet j ai du louer à un autre loueur une autre voiture que j ai payé àvec la meme carte qui venait d être refusée rentalscar en effet refuse de me rembourser l intégralité de la somme versée en France je n obtiens aucune réponse soit par email soit par téléphone de budget et de rentalscarrs de plus la location m à été plus onéreuse que celle initialement prévue je demande non seulementt des excuses mais aussi le remboursement intégral de la SoMme initialmentt versée et la prise en charge du surcout de la location chez l autre loueur des mon retour je vais me rendre au bureau de la répression des fraudes que j ai déjà contacté et àvec laquelle j aI déjà pris réndez vous car le fait de me faire payer un supplément constitue déjà une fraude
Bonjour,
j’ai déjà lu sur le forum plusieurs fois des problèmes avec l’agence BUDGET.
Bien sûr ma réponse ne va pas faire avancer la situation, mais j’écris surtout pour les suivants.
Ne confondons pas tout non plus : Rentalcars est une plateforme de distribution. Ils n’ont pas de voitures. Ils choisissent pour vous selon les prix.
Perso, rentalcars m’a dirigé vers Sixt et je n’ai eu aucun problème chez Sixt. D’après d’autres, Hertz est bon aussi.
Mais on ne sait pas savoir tout de suite chez qui on va tomber.
Pour avoir moins de problème, BSP travaille comme Rentalcars, mais chez BSP on peut annuler gratuitement si on voit qu’on tombe chez un mauvais loueur.