Retour de Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Je suis rentrée de Malaisie vendredi dernier, alors si je peux vous aider à répondre à certaine de vos questions, n’hésitez pas !

Voila le circuit que nous avons fait :

KL - 2 nuits à l’hôtel RADIUS (Butik Bintang)
MALACCA - bus depuis KL
SINGAPOUR - bus depuis Malacca - 2 nuits à l’hôtel Fragance Selegie
MERSING / TIOMAN - bus depuis Singapour - 4 nuits sur la plage ABC - Chalets ABC Beach
KUANTAN / MARANG / KAPAS - bus depuis Mersing - 4 nuits au Qimi Chalet
MARANG / TERENGGANU / KL - taxi jusqu’à Terengganu puis avion jusqu’à KL par Air Asia
KL - 1 nuit à l’hôtel ALPHA GENESIS (Butik Bintang)

Tout ca en 15 jours, entre le 09 et le 26 juin.
Voili voilou !

Bonjour,

Je vois dans votre circuit que vous avez fait Tioman et Kapas: j’hésite toujours entre toutes les îles de l’Est (elles ont toutes l’air magnifiques!).
Comme nous ne passerons que 4 ou 5 jours au bord de mer, nous ne pourrons en faire qu’une.
Pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 là (ce qui est bien ou moins bien, au niveau des plages et poissons/coraux en masque et tuba…)
Merci d’avance.
Muriel

Merci pour les infos, nous allons en Malaisie 2ieme quinzaine d’aout,
comment avez vous trouver les hotel Radius et Alpha ? lequel avez vous préféré? IDEM pour Malacca votre hotel était comment ?

nous n’avons encore rien réservé, j’hésite…
MERCI
A bientôt,

Bonjour nous partons en août et je cherche un hôtel à Sgpr pour la nuite de notre arrivée et pour les trois nuits du reour ainsi qu’à Tioman. Difficile d’y faire le choix d’une plage.Merci pour tes conseils !

pouvez vous me conseiller un hotel à prix correct à KL ??

merci d’avance

le swiss inn en pleine rue piétonnière marché chinois

Sujets suggérés

Services voyage