Retour de Cuba pour la 3e fois, évitez Viazul

Forum Cuba

De retour de mon 3e voyage à Cuba (en habitant au Canada c’est plus simple), j’ai eu une bien mauvaise expérience avec Viazul. J’avais acheté nos billets de Viazul sur Internet, mais arrivé à la gare Viazul de la Havane le désagréable préposé Viazul m’annonce que mon bus n’existe plus. Il y avait juste un bus qui allait à Cienfuegos, alors que je devais aller à Trinidad…cool.
Le préposé m’a assuré que le billet allait être remboursé sur mon compte (j’y croyais pas trop mais bon). Après 3 mails à Viazul, toujours pas de réponse.

J’ai pris un taxi collectif pour le même prix que le billet de bus, donc je vous conseille de faire ça pour éviter les frustrations.

Les employés de Viazul (comme beaucoup de fonctionnaires) sont incapables de donner des renseignements et sont irrascibles.

Vous avez une solution de remplacement au Viazul au méme prix les cars de Transfert TRANSTUR

Ils assurent les lignes suivantes

Pinar del Rio /Vinales/ Cienfuegos/trinidad

La Havane /Pinar del Rio / Vinales

Vinales/ Pinar del Rio/La Havane

Trinidad / Cienfuegos/ La Havane

La Havane /Cienfuegos /Trinidad

La Havane/Ciego de Avila/Camaguey/ Holguin /Santiago

Santiago/ Holguin/ Camaguey/ Ciego de avila/ La Havane

Vous les trouverez avec les prix , les lieux de départ chez Havanatour www.havanatour.fr page 27

ou sur Trip Advisor
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g147270-i91-k7960395-o30-Les_liaisons_TRANSTUR_une_alternative_au_VIAZUL-Cuba.html

Sujets suggérés

Services voyage