Retour de Corse

Forum Corse

Bonsoir,

Merci à tous les forumeurs qui nous ont aidé à préparer notre voyage et en particulier à PUMA et à nos hébergeurs à porto vecchio.
Je viens de rédiger notre voyage mais mon récit étant trop long ma connexion a été arrêtée.
Nous avons passé 8 nuits à porto vecchio et 3 à Porticcio. Nous avons beaucoup visité le sud.
Les bruzzi ont été notre coup de coeur. Plus sauvage moins touristique.
Nous avons toujours été bien accueillis et nous rentrons ravis de notre séjour.
Bonne soirée.
Marie

Bonjour et Merci à vous.Pas étonné de vote coup de coeur. J’adore aussi.
Puma

bonjour j’ai vu votre message et je serai intéressée par les bons tuyaux dont vous avez profité
j’envisage de partir en juin 2014 et je commence à me renseigner sur les possibilités de logement sur les vols et autres

merci de me faire part de quelques renseignements

Bonsoir,

Nous sommes partis en septembre et avons effectué nos réservations en mars.
Vol : Transavia de Nantes, coût 210 EUROS A/R pour 2, bagages à mains 10 kg +1 bagage en soute 20 kg, arrivée à AJACCIO, location de voiture par Holiday autos 450 EUROS pour 12 jours.
Logement chambres d’hôtes : 8 nuits à PORTO VECCHIO par le site pour-les-vacances.com, villa PETRICAGHJA, prestations de qualité, propriétaires très agréables, à PORTICCIO 3 nuits, logement plus simple.
Nous n’avons peut-être pas été très judicieux dans le fait d’arriver à AJACCIO pour loger en arrivant à PORTO VECCHIO, mais nous ne regrettons pas.
A propos de toutes les ballades que nous avons effectuées, nous avions notés les conseils donnés sur le forum, nous nous sommes aidés des guides ROUTARD et LONELY PLANET et nos aspirations.
Bonne fin de soirée
Marie

bonjour,

merci beaucoup pour ces renseignements
nous envisageons effectivement d’atterir à figari car nous serons plus proche de porto vecchio
encore merci et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage