Retour de 3 semaines au Cambodge avec Orchid Asian Travel

Forum Cambodge

De retour de 3 semaines pour un tour complet du Cambodge en famille ( 5 personnes dont 3 enfants 15, 12 et 9 ans), un grand merci à Alain d’Orchid Asian Travel qui nous a aidé à concevoir le périple ( propositons hôtels, chauffeur, guides ici et là, aide à la compréhension du pays, bon plans …) grâce à sa gentillesse, son efficacité et sa très bonne connaissance du pays où il réside depuis de nombreuses années. Le tout en toute simplicité et avec beaucoup d’authenticité. Et merci encore aussi pour le match de foot avec les jeunes de Siem Reap !

Nous sommes passé par l’agence de Binh d’Aventure Vietnam Travel à Hanoi pendant plus de 3 semaines, du nord au sud et au Cambodge.

Nous avions monté ce voyage en privatif pour un couple est ma note est de 20/20. Tout est respecté, aucun problème et Mr Binh est un homme disponible en permanence. Nous avons même changé les visites en fonction de l’intérêt qui se présentait. Nous avons payé par virement, parfait.
Les hôtels géniaux sans être le grand luxe

Pour les guides, demandez pour Hanio et le nord Vietnam Kien (il est génial, quelle culture) et pour le sud Vietnam, demandez Minh (incroyable).

Encore merci à Mr Binh qui nous a reçu chez lui et qui a parfaitement compris ce que nous attendions.

Jean Michel

bonjour,

nous sommes partis en 2012 avec Alain et orchid asian travel, et nous avons fait un merveilleux voyage qui nous a emené hors des sites de tourisme de masse, grace à Alain nous avons rencontré des vilageois avec qui il avait été en contact et avec lesquel il a gardé un lien fort nous avons été acceuilli par eux avec une grande gentillesse…

j’en parlerais bientot sur mon site :wink:

jemin.fr

j’en oubli l’adresse :

http://www.orchidasiantravel.com/

son mail :

info@orchidasiantravel.com

Sujets suggérés

Services voyage