j’avais pioché beaucoup d’infos sur le site pour mon voyage, il est donc normal que je vous rende la mise avec des infos, conseils et bons plans.
Nous sommes partis avec l’agence nouvelles îles, située à St-François (www.nouvellesiles.com). Tout a été PARFAIT. L’agence organise tout à notre convenance à des tarifs moindres de ce que nous proposaient les agences en métropole. Pour un prochain voyage exotique, il est d’une évidence que nous repartirons avec cette agence.
Au programme, 3 nuits à Deshaies au CARAIB BAY HOTEL, petit hôtel de charme à 2 pas de la magnifique plage de Grande Anse, dans un superbe jardin tropical.
Ensuite, cap sur LES SAINTES. Honnêtement, inutile de louer un scooter, tout se fait à pied avec un peu de courage!
Puis, direction MARIE GALANTE à La villa Les Bougainvilliers, en chambre d’hôtes avec une vue splendide sur Les Saintes et La Dominique.
Nous avons terminé en beauté à l’hôtel AMAUDO à St-François, qui restera notre ggrand coup de coeur, petit hôtel de charme de 10 chambres.
N’hésitez pas à me contacter pour d’autres infos, des bons plans ou conseils sur ces lieux là.
Et d’avance, bonnes vacances à tous !!!
Anonyme2
Bonsoir,
Nous partons Demain pour 12 jours , comment était le temps durant votre séjour ?
Merci d’avance !
Sandra
gawelle93
Mi-figue, mi-raisin, souvent des averses le matin (ce qui nous a empêché de faire la Soufrière et une excursion dans le lagon à Ste Anne). Puis du beau après mais sans +.
Bon voyage !!!
Anonyme4
Coucou, et bon retour dans la grisaille française…
Dis peux tu nous indiquer quelques visites que tu aurais faites et que tu as trouvé vraiment inoubliables ou originales ?
Bonne journée
ELodie
gawelle95
Oh que oui le retour a été difficile avec ce temps, il y avait 1m de neige chez moi, autant te dire que celà a été dur!
Bien sur pour les visites mais dis moi dans quel coin tu es. Vas-tu aller aux Saintes et Marie Galante?
gawelle96
Oh que oui le retour a été difficile avec 1m de neige chez moi!
Bien sur pour les visites mais dis moi dans quel coin tu vas être.
Vas-tu aller aux Saintes et Marie Galante?
pokemon687
Bonjour Gawelle,
Puisque tu es allée à Marie Galante peux tu me dire quel loueur de voitures vous aviez choisi ainsi que ton avis et aussi quelques info et visites sur MG.
Merci
gawelle98
coucou
pour la voiture, nous avons pris Hertz pour tout notre périple, même à Marie Galante, l’agence se trouve à côté de la mairie, très facile à trouver. Mais attention aux horaires d’ouverture. Accueil très sympathique. Je conseille!
Pour le visites, nous avons fait les 3 distilleries (Père Labat, Bellevue, Bielle). Tu peux les faire les 3 en une matinée mais si tu dois en faure qu’une, je te conseille celle du Père Labat, un vrai coup de coeur si tu as la chance de croiser le proprio qui t’expliquera tout!!!
Après, on a fait la route des moulins, celui de Bézard est superbe! File au Nord voir Caye Plate et Gueule Grand Gouffre, c’est vraiment superbe !!! En revevant, coté Ouest, fais une halte à Vieux Habitants sur la plage…en face, une île déserte avec 2 cocotiers dessus, photo de carte postale !!! Sans oublier, pour terminer les habitations Murat et Trianon, très jolies !!!
Bonnes vacances