Retour de 11 jours en Ouzbekistan

Forum Ouzbékistan

Vous allez y être à la saison des fraises, comme nous.
Ne pas hésiter, elles sont délicieuses. Les meilleures que j’ai mangées.

Merci pour ces infos. Si je comprends vous avez pris tous vos déjeuners avec les chauffeurs ? Est ce la règle ? Est-ce qu’ils parlent anglais ?

Tous les chauffeurs ne parlaient pas anglais mais avec Google translate, on peut se comprendre.
Pour les repas, nous les prenions ensemble sauf au camp du désert où les chauffeurs mangent ensemɓle.

Super carnet Michele87 comme toujours ! Je ne connais pas mais ça me tente carrément :slight_smile:

Merci pour le message,
Ça a été une vraie découverte pour nous qui ne connaissions pas du tout cette région.
Beaux prochains voyages.
Michèle.

1 « J'aime »

Bonjour Michèle.

J’ai une autre question. Est il facile de se repérer dans les villes comme Kokand où nous n’aurons pas de guide ?
Merci encore.

Bonjour ķosmas
Je ne connais pas Kokand, mais vous pouvez charger le plan de la ville sur votre smartphone pour vous y retrouver.
Bon voyage.
Michèle.

Je vous recommande la version gratuite de Maps.me… Une fois la carte du pays téléchargée, consultation possible à tout moment hors ligne. Je l’utilise pour chacun de mes voyages (le dernier au Mexique, le prochain au Kirghizstan et un retour en Ouzbékistan pour d’autres découvertes). Pour conserver l’accès gratuit, il suffit de rester en dessous de 7 cartes téléchargées (une seule sufgit pour l’Ouzbékistan).

Sujets suggérés

Services voyage