Retour d’expérience : voyage de 14 jours dans le nord Vietnam

Forum Vietnam

Le circuit était le suivant :

Samedi : Voyage Lyon-Paris-Hanoi

Dimanche : Visite d’Hanoi

Lundi et Mardi : Circuit de 2 jours une nuit à Mai Chau avec guide francophone et logement chez une famille locale. Balade en vélo.
Le lendemain, randonnée dans le village.

Mercredi et Jeudi : Circuit de 2 jours une nuit à Tam Coc et logement dans un HomeStay. Balade en barque à Tam Coc, vélo, puis visite de la pagode Bich Dong.
Le lendemain, balade en barque à Trang An puis visite de la pagode Bai Dinh.

Vendredi : Visite d’Hanoi puis bus pour Sapa (15h-21h)

Samedi au mercredi : Circuit de 5 jours avec guide francophone. 1<sup>er</sup> jour : trekking dans la vallée. 2eme jour : trekking dans la vallée.
3eme jour : Ha Giang. 4eme jour : Dong Van karst plateau. 5eme jour : Meo Vac Karst plateau puis retour la nuit à Hanoi

Jeudi : Visite d’Hanoi

Vendredi et samedi : Baie d’Halong. Croisière de 2 jours une nuit. Avion à minuit.

C’est un voyage fantastique. Je ne changerai rien au programme original. Nous avons vu des paysages magnifiques, des familles adorables, et un peuple très accueillant.

Ci joint mon récit détaillé:

https://www.myatlas.com/phi21/vietnam-du-nord

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Avec quelle agence êtes vous partis?nous desirons partir en mars.

Avec quelle agence êtes vous partis?nous desirons partir en mars.

Nous avons fait appel à Sapa original trek . Agence située à Sapa

Sujets suggérés

Services voyage