Bonjour!
Je fais appel aux connaisseurs et aux gourmands!
Je me rends à Copenhague fin mai avec mon copain pour passer le week end et fêter son anniversaire.
Je suis donc à la recherche d’un bon restaurant pour passer la soirée. J’aimerai découvrir la cuisine Danoise (ou au moins Nordique), je ne recherche pas un restaurant gastronomique mais quelque chose de plus “normal”, où il y a vraiment quelque chose à manger dans l’assiette, bio, locale si possible, de qualité evidement et qui ne coute pas un bras et demi.
Et si en plus, le restaurant est situé dans un lieu sympa …
Je suis trop exigente? 
Ce lieux existe-il?
Merci!
P