Restau sushi Tokyo

Forum Japon

Bon plus aucune idée du quartier… Ça commence bien… Qui peut m’indiquer le nom du restau de sushis ou un shinkansen (TGV japonais) miniature apporte les sushis ? Délicieux, pas cher, on est d’abord dans une salle d’attente comme chez le dentiste… Merci à tous

La chaine de kaitensushi Kappa Sushi est equipe de “mini shinkansens” dans la plupart de ses magasins. C’est probablement ca.

Tu as la liste complete des magasins concernes ici
http://kappazushi.jp/shop_info/equipment.php

Non ce n’était pas un magasin… Mais merci mille fois quand même :wink:

[quote]
Non ce n’était pas un magasin… Mais merci mille fois quand même ;](/citation]

Qu’entends tu par “ce n’etait pas un magasin” ? Qu’est ce que c’etait ?

Ici magasin = restaurant.

Eh bien, un restaurant à part entière…Pas un bar dépendant d’un magasin

Les restaurants Kappa Sushi sont des restau a part entiere? Ou alors tu veux dire un restau qui n’est pas une franchise ?

Bonjour,Je réouvre cette discussion car je pars une semaine à Tokyo en Novembre et je recherche un restaurant de sushis sympa et pas trop cher. Le restaurant servi avec un petit shinkansen me plait bien mais le site indique est exclusivement en japonais…
Merci d’avance

La manière la plus facile et la plus courante de manger des sushis au Japon, c’est d’aller dans un sushi bar. Il y en a un peu partout dans le pays, et beaucoup dans les grandes villes…

Les suchis passent devant toi, tu prends ce qui t’inspire. Il y a aussi une carte pour demander d’autres plats si ce qui passe devant toi ne convient pas. Tu peux accompagner ça d’une bière (payante) ou d’un thé (gratuit et à volonté, tout est devant toi quand tu t’installes).

Ce n’est jamais très cher (le contenu du plat détermine la couleur de l’assiette, qui détermine le prix).

Le type de restaurant avec un train shinkanen s`appelle un kaiten-sushi (回転寿司). Quelques enseignes (chaines) Kappa sushi, Genki sushi, Shushiro, Kura sushi etc…Sinon on trouve ces restaurants absolument partout au Japon, vous tomberez dessus par hasard sans difficulte.

Béné no Fukuoka !

Bonjour a tous

Plus qu une semaine avant le depart et quand je lis vos degres de préparation ca le fait un peu peur, j ai lhabitude de préparer sur place mais la ca risque d’etre un peu trop court

Mmh tous ces resto de sushis on va se régaler mais dites moi pas de souci on ne mangé pas trop de trucs irradies ?

Bonjour

vous en avais un a Nakano Brodway sur la gauche avant de rentre dans la zone commerciale

Sujets suggérés

Services voyage