RESIDENCE VANILLE DES ISLES ?

Forum Martinique

Bonjour,

Qui connaît la résidence vanille des isles ?
Je ne trouve rien sur internet.

merci pour vos réponses.

Nous étions en mai 2011 dans l’un des studios Vanille des Isles chez Juliana et Gilbert Marcel : nous y avons reçu un accueil exceptionnel et avons été ravis de notre séjour.
Le site est très beau, calme, à proximité de la mangrove, de plages merveilleuses et désertes. Notons aussi la possibilité de ballades très sympas à proximité. Les bungalows, la piscine, le jacuzzi : tout était parfait.
Un grand merci à Juliana et à Gilbert.

c’est sale, les proprietaires sont desagreables, nous sommes partis avant la fin de notre sejour en voyant leur chien se baigner dans la piscine

Nous venons d’achever notre 4 ème séjour à Vanille des isles
C’est toujours un lieu très agréable dans un beau jardin , bien situé avec une vue exeptionnelle sur la baie du Trésor et Tartane.
Les studios sont lumineux ,propres ,bien entretenus,ventilés naturellement:On s’y sent bien et on profite du calme du quartier.
La disposition permet l’intimité de chacun ,mais n’empêche pas de
belles rencontres .
L’accueil de Juliana et Gilbert est chaleureux .
Ils savent être, à la fois ,discrets et attentionnés pour leurs hotes.
En un mot ,une très bonne adresse!

Bonjour,
Méfiez vous des réponses de certain qui m’ ont mis qu’un seul message sur le forum.
Cela n’engage que moi.

J’y étais avec ma compagne en février. Mis à part le fait de tuer une quinzaine de blattes et de cafards pour une nuit à 85 euros, les crottes de souris et la tapette dans un tiroir de la cuisine, la moustiquaire trouée et le sol qui laisse les chaussettes noires… le site est charmant sinon.

Nous y étions cette semaine et sommes ravis de notre séjour: studio très propre, très calme, une vue magnifique. Une semaine de bonheur

Sujets suggérés

Services voyage