Je reviens d’une semaine en Martinique, j’étais dans le sud dans une petite résidence sympa à échelle HUMAINE, accueil super sympa de Kad et Erik, nous étions à 200 m de la plage Anse Caritan ,à 5 mn de la plage des salines (pour les fans de cartes postale) et autant de fond moustique (plage déserte , calme plat le pied total).sans oublier que toute notre semaine dans le sud pas un jour de pluie, ce qui n’était pas forcément le cas dans le nord
En ce qui concerne l’hébergement, il convient parfaitement aux familles, aux couples et aux amis, avec la piscine pour finir la journée et un grand jardin avec un barbecue à disposition que Kad ou Erik nous allume à la demande.
De plus on a pu faire du bateau à des prix super accessibles (balades, barbecue sur la plage avec le ti’punch qui va bien). Nous étions dans un T2, on est loin des pièces de 2metres carré, nous avions un grand salon, avec cuisine ouverte, une grande chambre avec clim et la salle de bain, tout propre vraiment, le jardin était bien entretenu, en cas de soucis le propio est super réactif, et le côté humain m’as vraiment touché, la simplicité allié aux services.
Je vous le conseille fortement et les tarifs ne sont pas du tout délirant,j’en garde que de bons souvenirs.
allez sur le site taper juste orcéa sur google c’est vraiment sympa et vous ne serrez pas déçu.
Adil75 un gars super satisfait et qui le fait savoir…
je suis très satisfaite de mon séjour à la Martinique qui est une île merveilleuse, mais pas de la résidence orcea qui est plutôt vétuste. Volets à lames( chaleur et moustiques pénétrent) clim bruyante, vaisselle: stricte minimum, canapé inconfortable, portail ouvert jours et nuits(aucune sécurité).
Nous venons de rentrer de quinze jours de vacances à la résidence Orcea,et nous avons été surpris de l’excellent rapport qualité prix de cet hébergement.Sa situation géographique en fait un lieux privilégié pour rayonner sur la Martinique et la proximité de la superbe plage de la pointe Marin permet de ne pas systématiquement devoir prendre la voiture.Enfin nous avons participer a des soirées et une sortie en mer que nous n’oublierons jamais photos et vidéos le prouvent. Nous recommandons fortement Orcea pour les gens qui comme nous aiment les rencontres et les moments de convivialité. Le Tropezien and familly
Voilà les vacances c’est fini !!
Quelle nostalgie de rentrer sous la neige par - 2c°, après 15 jours de beau temps, d’une eau bleue turquoise en permanence entre 28c° et 29c°.
Pour ces vacances nous avons, suite à différentes recherche sur le net, choisi la Résidence Orcéa située à St Anne dans le sud de la Martinique.
Je conseil vivement cette résidence aux couples ou familles souhaitant découvrir l’île de manière autonome.
L’ acceuil y est chaleureux personnalisé si nécessaire, le propriétaire est tous les jours présent sur le sîte afin de répondre à vos demandes si nécessaire:
-
Grillade de poissons tropicaux de langoustes ou autres…
-
Découverte de l’île en bâteau avec halte pic nic dans sur une crique déserte façon “Koh Lanta”
-
Randonnées…
Concernant les logements tout est présent et rien ne manque climatisation, télévision avec lecteur dvd ( est-ce franchement nécessaire dans ce contexte merveilleux), moustiquaire pour vous protéger des nuisibles tropicaux ( et oui c’est les tropiques qui veulent cela) car le propriétaire très attaché aux coutumes locales à souhaité conserver l’ architecture typique de la Martiniqe( volets à lames orientables) cela fait parti du voyage, du dépayseument.
Une piscine est à la disposition des clients malgrès la présence à moins de 300 m d’une des plus belle plage de l’île: La Plage de St Anne!!!
Vraiment tout est mis en oeuvre pour que vos vacances se déroulent parfaitement…
Et pour les personnes prévoyantes, qui ne souhaitent pas rentrer avec du linge sale à la maison, un lave linge et un sèche linge est à disposition contre une modique somme.
Je conseil vraiment cette résidence à tous ceux qui souhaitent aller en Martinique.
Une chose importante que j’ai oublié de souligner et de mettre en gras:
je tiens à préciser ce que vous voyez et lisez sur le site de Résidence Orcéa est vraiment la réalité…
En ce troisième millénaire ére de l’achat par internet les abus sont nombreux là vous ne serez pas déçu!!
Bon voyage…
Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants (6 ans et 1 an) et nous venons de passer 2 semaines géniales à la résidence Orcéa. Ayant déjà séjouné aux antilles, ce petit havre de paix nous a vraiment ravi et nous pouvons vous confirmer que vous y passerez un excellent séjour. Une belle piscine dans cadre tropical, un bungalow tres propre et accueillant (40 m2 au total pour le T2!! et bien isolé des voisins),une situation idéale pour les plus belles plages (Anse caritan,Pointe marin, les salines!). Sans parler de l’accueil…La gentillesse de jessica n’a d’égal que la disponibilité de Kad, et n’ oublions pas erick qui vous prépare de merveilleuses langoustes!!! En bref, allez y les yeux fermés…
nous avons réservé 2 semaines à la résidence Orcea.
Le studio n’est-il pas trop étroit pour 2 personnes?
la cuisine est-elle équipée pour un minimum de cuisine, et petit déjeuner (cafetière ?)