Bonjour
depuis trois jours je ne peux réserver sur Asia : réservation vol intérieur en Thailande. La dernière étape passée : saisie du code de la banque envoyé par sms, je reçois un message d erreur et ma réservation n’est pas validée …
Qui a rencontré ce problème et comment l’avez vous contourné ?
Help …
cebic2
bonjour je ne sais pas s’il s’agit de la même chose mais j’ai eu un problème identique sur un autre site pour un achat et cela venait de la banque ou plutot de visa qui bloque certains achats si deux ou trois sont effectués à la suite…
peut-être faut-il appeler visa ?
sinon je ne sais pas j’ai réservé sur Air asia des vols bangkokchiang mai sans souci
bon courage
cebic
Anonyme3
Merci pour voter réponse.
J avais pensé à ce pbm d’achats multiples et j’ai changé de carte mais c’est pareil. J’appellerai le call center asia et ma banque. Je tiendrai le forum au courant. cela pourra peut servir à qq un …
Pascale
vis_tes_reves4
Bonjour
Ce matin j’ai fait une résa Air Asia Bangkok-Trang et au final après avoir mis le code reçu de ma banque par sms j’ai eu un message d’erreur me disant que la transaction n’avait pas eu lieu et de recommencer…
Je pensais que çà venait peut être de ma visa et ma copine a essayé 5 fois avec la sienne idem
J’ai lu un post de février 2013 de zoom qui disait avoir eu un message d’erreur et avoir quand m^me été débité sans avoir reçu de billet électronique…
J’espére que nous n’allons pas avoir 6 débits pour cette résa qui n’est peut être pas finalisée et je n’ose plus en faire d’autre…
Quelqu’un en a t il fait plusieurs fois de suite sans pb?
Merçi de m’informée
Viviane
vis_tes_reves5
çà y est il semble que ce soit débloqué!!après une dizaine de simus lundi m^me message d’erreur à la fin au moment de l’enregistrement du code 3 secure envoyé par sms,j’ai réussi hier matin sur Firefox à avoir mon billet Bangkok-Trang super promo…beaucoup ont réussi hier…
Anonyme6
Bonjour,
Pour moi aussi cela refonctionne : j’ai pu réserver des billets hier et d’autres aujourd’hui