Réserver les logements pour séjour à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Nous partons à 4 adultes du 14 au 26/03 et essayons seulement maintenant de réserver nos nuits chez l’habitant.
Malheureusement nous ne faisons face qu’à des refus ! Toutes sont complètes ! J’espère que cela ne sera le cas que pour la havane et qu’il ne sera pas tant difficile d’effectuer les résas ailleurs …

J’aurais préféré réserver directement auprès des propriétaires mais sinon que penser des sites tels que havanacasaparticular.com ?

J’ai bien peur qu’ils pratiquent du surbooking ou ne soient pas très fiables …
A moins que certains proprios de casa m’aient dit être complets car ils ont un certain quota de chambres pré-réservées par ces sites ?

Bon ou si vous avez toute solution pour me permettre de réserver des casas sympas au dernier moment … je suis preneuse !

Merci d’avance

Bonjour Delphhh,

Vous pouvez toujours me contacter par mail privé et je vous donnerai les adresses où nous avons séjourné en janvier (La Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad, Camaguey, Santiago, Baracoa, Bayamo, Sancti spiritus et Varadero).
Sinon, quand vous avez une réponse négative, vous pouvez toujours demander s’ils ne connaissent pas une autre casa qui pourrait vous acceuillir. Sinon, il reste toujours la possibilité de voir sur place mais évidemment vous allez perdre du temps.

Oui je vous remercie, je suis preneuse de vos adresses pr la havane, trinidad, cienfueos et vinales (même si ma recherche s’annonce difficile !)

Merci beaucoup

Pour la Havane : Casa David y Lidia Díaz, calle San Miguel, num426(bajos) Entre: Lealtad y Campanario - Centro Habana - Mail : diazdavidlidia@yahoo.es - Teléfono: (0053)78797934-Móvil:(0053)52634874-Móvil:(0053)52635285.
Ils parlent français, n’hésitez pas à leur sonner s’ils ne répondent pas aux mails (car pas facile pour eux là-bas).

Cienfuegos : Casa Anay y Efrain, Santa Elena 4728 – Tel 0143 512127 Mail : efraingd88@nauta.cu

Trinidad : Casa Ivon y Tony, calle Camillo Cienfuegos num 129, entre Lino Perez y Camillo Cienfuegos, en la esquina del Hotel Iberostal Trinidad - Mail : ivonytony@yahoo.es - Tel : 0053 52945602 – 0053 52945589 – Casa : 041 99 8555. Si pas de place, Tony connait pas mal de gens, suffit de lui demander.

Vinales : Casa Colonial Mercedes, Street Rafael Trejo #2 – Tel : +53 48 695212 / Mobile +53 52930923. Mail : contact@bbinnvinales.com.
Si vous avez son petit-fils (Mikael), c’est très bien car il parle français. Si c’est Mercedes qui répond alors ce sera en espagnol car elle ne parle pas le français.
Sinon demander conseil à Jean-Pierre Martin (il habite à Vinales, c’est un français). Son mail : jp.martin.79@orange.fr

Sujets suggérés

Services voyage