Bonjour à tous,
Je compte partir à Cuba 15 jours en aout (4 personnes) est-il préferable de réserver ses hebergements à l’avance , est-ce risqué d’improviser sur place ? Sachant que tous les types d’hebergement me conviennent.
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
Je compte partir à Cuba 15 jours en aout (4 personnes) est-il préferable de réserver ses hebergements à l’avance , est-ce risqué d’improviser sur place ? Sachant que tous les types d’hebergement me conviennent.
Merci de votre aide
Vous devez réserver votre casa pour l’arrivée sinon ensuite il n’y a aucune difficulté pour en trouver soit en arrivant dan sune ville vous les choisirai soit en en demandant au propriétaire de la casa précédente du vous en indiquez une dansl a ville suivante soit en relevant les numéros de téléphone sur Trip Advisor ou particuba.net.et en appelant de la ville précédente
Pour votre arrivé je vous recommande de le faire par AirBnb ce sera plu sur à moins qu’un internaute vous donne une adresse précise
Bonjour,
le mois d’août c’est la haute saison, si vous ne réservez pas vous allez devoir chercher un peu avant de trouver votre casa et les casas disponibles ne seront pas de premier choix . Toutes les belles casas ou les plus sympa répertoriées dans les guides seront prises.
Maintenant si vous n’êtes pas dificile (chambre sans fenêtres, air co bruyants,manque d’intimité) vous devriez pouvoir vous en sortir.
On n’avait réservé que nos nuits à La Havane pour être tranquille à notre arrivée. Ensuite, comme les propriétaires de casas travaillent en réseau, ils nous proposaient, si ça nous intéressait,de téléphoner à un collègue pour nous réserver une chambre dans la ville suivante. C’était très pratique.
Bonjour ,
merci pour vos reponses je pense que je vais planifier mon itinéraires et réserver à l’avance .Pour l’heure je vais réserver la voiture qui est la priorité.
cdt
Bonjour
je reviens de 10 jours a Cuba (La Havanne, Trinidad et ses environs, puis Vinales)
Comme beaucoup de monde, nous avons voulu touts réservé en avance,…mais à Cuba ce n’est pas evident,…les Airbnbs peuvent devenir des plans fouareux, les hôtels traditionnels sont cher,…
Bref nous avons quand même reservé les 2 premières nuit à la Havanne pour notre arrivée, chez Liliana et Lazaro (Via Airbnb).
Puis grasse aux réseaux et conseils de nos Hôtes nous avons toujours trouvé des Casas Particulares pour la suite de notre périples,… ! En faite c’est simple,…Compter 25 cuc pour une chambre avec 2 litset avec sdb, certes une chambre sobre mais pratique. Et je conseil de prendre en plus les petits déj que propose les hôtes, pour 5 cuc on a un vrai repas !