Réserver à Flic en Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous retournons à Flic-en-flac en janvier/février 2015. Nous y sommes déjà allé, mais il y a plus de 15 ans ! A l’époque, nous partions sans réservation et trouvions une location sur place, mais avec internet, tout à beaucoup changé. Je me demande donc si je dois réserver dès maintenant pour la totalité du séjour (2 semaines) ou juste pour quelques jours au début afin de pouvoir choisir sur place.

S’il faut réserver, avez-vous des conseils pour la location d’un bungalow ou appartement sympa et (très) proche de la plage. J’ai vu qu’on peut trouver des choses dans le 50€/jour, mais on peut mettre un peu plus si ça vaut vraiment le coup.

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour Anne,
Nous avons réservé pour le mois d’Octobre 3 nuits au Nilaya à Flic-en-Flac. C’est un appartement avec 2 chambres, cuisine, sdb, etc… pour 48€ par nuit, petit dej compris pour 4. Je vous ferai un retour si vous voulez dès que nous rentrerons. En tout cas, premiers contacts très satisfaisant pour le moment.
Mathieu

Bonjour Mathieu,

Ah oui : j’avais vu le site de Nilaya, et ça a l’air bien. Il sera intéressant d’avoir votre retour lorsque vous rentrerez, même si je pense que j’aurai réservé d’ici là.

Je regarde actuellement du côté de la résidence du Tamier qui m’a l’air bien située avec une grande piscine, mais forcement, c’est un peu plus cher. Il y a aussi “Escale Vacances” qui est une plus petite structure et qui a aussi une piscine, et qui de plus est au bord de la mer. Ou encore Villa Osumare qui a des grandes chambres a prix très intéressant (mais pas de cuisine). Si quelqu’un a un avis récent au sujet de ces hébergements, il est le bienvenu.

En tout cas, merci bien pour votre réponse.
Anne.

Bonjour,

Avez des retours sur les hébergements que vous avez cités ?

cat

Bonjour,
Je rentre tout juste de Flic-en-Flac et j’ai finalement loué à la résidence du Tamier qui est très bien (belle piscine bien entretenue, bien située, jolies maisons autour de la piscine, au calme). Je crois qu’il y a plusieurs appartements à louer dans cette résidence (sur Homelidays). Personnellement, j’ai loué le 27 nommé Tatiremy : http://www.vivamaurice.com/locat/locations-flic-en-flac/appartement-4-chambres-tatiremy/.
N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de précision.
Anne.

Sujets suggérés

Services voyage