Réservation vols intérieurs aux Etats-Unis ?

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Nous avons prévu un road trip cet été à partir de la mi juin et pour quelques étapes nous aimerions prendre des vols intérieurs lorsque les bus ne sont pas disponibles, ou les distances tout simplement astronomiques.

Est ce une bonne idée de les reserver à l’avance ? (pour le mois de juin par exemple). Il me semble avoir lu quelque part que les vols intérieurs étaient souvent sujets à des annulations … ? Or tout le trajet suivant sera dépendant du vol justement.

Il serait plus sécurisant de les avoir mais nous aurions voulu avoir vos avis !

Merci d’avance pour toutes vos réponses !!

Magali

Bonjour,

Mais vous allez en prendre tant que ça des vols intérieurs ?
Sinon, si annulation, ils vous remettent sur le vol suivant.

Bonjour,
Nous allons prendre 2 vols plus ou moins un troisième.
Merci pour l’info!

Super !! Merci beaucoup ! :slight_smile:

ça m’est arrivé d’en prendre quelques uns aux USA sur des compagnies différentes et je n’ai pas rencontré de difficultés particulières. Pour les réservations, en plus des comparateurs notoires comme skyscanner, google flights, jetcost … c’est bien aussi d’essayer un comparateur en langue anglaise comme Orbitz.
Une fois son choix établi, il est bon de réserver directement sur le site de la compagnie et éviter ainsi les intermédiaires.
Je répète un peu tout ça avec plus de détails là :
http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Merci boncampeur!

Je n’ai eu aucun problème à trouver les vols les moins chers et repasser par les sites des compagnies pour vérifier. De même j’ai bien vérifié pour la question des bagages selon les différentes compagnies.

Mon problème était juste de savoir si je devais cliquer sur “réserver maintenant” ou attendre un peu. Je vais donc pouvoir maintenant les réserver l’esprit tranquille.
PS : j’ai déjà consulté votre site (très utile), il a rejoint mes favoris pour l’organisation d’ailleurs.

Sujets suggérés

Services voyage