Reservation sieges XL airways

Forum République Dominicaine

Au départ de lyon pour punta cana j’ai la possibilité de choisir mes sieges (je pars par look voyage) cela va de 10€ pour le siege milieu a 100€ pour l’extreme confort .Le siege lambda couloir est a 15€ .
Je me demande juste si c’est la peine de dépenser un minimum de 25€.
Est que quelqu’un a connu ce pb?
Merci de vos réponses

Bonjour
Ayant voyager dernierement avec cette compagnie ,j’etais à coté d’un hublot à l’allée et au milieu au retour ,franchement pas de difference ,les sieges sont tous un peu petits ,mais qu’importe la destination est tellemnt belle!Et on mange bien ,un peu frugale ,mais suffisant ,le personnel à bord ,tres gentil ,rien à dire .
Bon voyage

Bonjour pareil je pars vendredi prochain avec cette compagnie… quels sont les services à bord est ce que les boissons sont comprises ? est ce que les vols sont à l’heures ?

merci d’avance

Les boissons alcoolisées sont payantes ( 3 €), les écouteurs offerts. La file d’attente à Roissy 2A est très longue, dans le couloir. Au départ de Paris, retard de 30’ à 45’. Au retour, à peu près à l’heure car il rattrape son retard grâce aux vents faforables. Depuis 2 ans, je voyage sur AF, enregistrement en 5’, avion (boeing) plus agréable, nourriture de meilleure qualité et boissons gratuites et à volonté pendant le vol, pas les 20 $ à donner au retour. J’ai vite compris.

Sujets suggérés

Services voyage