Reservation Ryanair

Forum Avion

bjourje ne peuxpas imprimer mes billets retour sur ryanair ;ok l aller ,le retour m est refuse: aller le 1 er ,retour le 6 avril
es ce que vs avez connu et comment l avez vs “solutionne”
merçi

Bonjour,

L’enregistrement en ligne est possible dès 15 jours avant donc pour le 6 attendez samedi pour imprimer votre carte d’embarquement. Exemple: si votre vol est à 10h le 6/04, vous pourrez imprimer votre carte à partir de samedi 22/03 10h00.

…en bagage à main?

Ryanair n’est pas clair concernant ce second bagage à main (d’une taille non négligeable).

BAGAGES DE CABINE

Un sac de cabine par passager* pesant jusqu’à 10 kg avec des dimensions maximales de 55cm x 40cm x 20cm , plus 1 petit sac de 35 x 20 x 20 cm.

En fait il y a beaucoup de flou dans ces critères : pas d’indication de poids (est-ce en plus des 10Kg, jusqu’ou peut on aller, etc…).

Car ce sac (pas si petit, d’ailleurs) représente à peu pres le tiers du bagage à main principal.
Et le tiers de 10 Kg fait un peu plus de 3 Kg…

Peut on prendre alors 13 Kg de bagage à main (en tout)?
En fait, il serait interressant de savoir comment cela se passe pratiquement maintenant
C’était surtout un retour d’information sur la façon dont Ryanair gère cela qui serait bon de connaitre.
Merci beaucoup pour votre participation.

@auroremerçi pr votre reponse ,mais l aller est pr le 1 avril et le retour le 6 ,or je pense que c est l aller qui permet d imprimer les billets ,ou bien je me trompe ?
crdlt

Ce sont des cartes d’embarquement et non les billets que vous avez du obtenir lors de la réservation.
C’est bien 15 jours avant le vol et non 15 jours avant le 1er vol de la réservation. C’est marqué sur le site de Ryanair: “L’enregistrement en ligne est disponible 15 jours à 4 heures avant le départ prévu du vol”.

@ aurore je pensai " cartes d embarquement" et j ecris "billets :sorry
je vais attendre qques jrs
encore merçi

Pour toutes les Compagnies c’est la date du vol qui compte.
Pour le 6 vous aurez acces à l’impression de vos billets le 23 mars (que ce soit un vol aller ou retour) chez Ryanair.

Cordialement
Pierre

@ pierre merçi

Sujets suggérés