Bonjour à tous,
Nous partons dans les îles grecques en septembre 2015. Ryanair propose déjà des prix de Charleroi à Athènes. Dois-je encore attendre et avoir éventuellement des prix plus avantageux et puis-je réserver maintenant ?
Merci et bonne soirée !
pierre.pierre2
Bonjour
En fonction de la date excacte de votre départ quel est votre prix?
Pierre
fklotz3
Bonjour Crisbil
Avec les low cost, il faut toujours réserver le plus tôt possible, c’est le seul secret pour obtenir un prix bas, car plus l’avion se remplit, plus le prix monte
C’est différent dans les compagnies traditionnelles, qui peuvent faire des “promotions” à certains moments où sur des vols vides
Bon voyage !
pierre.pierre4
Il arrive souvent (voir presque toujours) que les lows cost (comme Ryanair, EasyJet, etc…) baissent leurs prix quand les avions ne se remplissent pas.
Cela vient de m’arriver avec 2 vols réservés sur ces compagnies.
C’est frustrant de voir qu’à 2 mois du départ le prix a fortement baissé, alors que l’on a acheté son billet il y a 6 mois…
Mais attention, rien n’est garanti. C’est seulement quand les avions ne se remplissent pas, et cela personne ne peut le prévoir.
Par contre, quand le prix de départ est tres bas (inférieur à 30 euros), aucune chance pour que le prix baisse.
Cordialement
Pierre
fklotz5
Des promotions peuvent être faites ponctuellement par des low cost, mais ce n’est pas le modèle original
Il ne faut donc pas compter dessus, car c’est tout à fait aléatoire !