Réservation pour des visites en Chine

Forum Chine

Bonjour,

Je vais en Chine du 22/07 au 22/08 pour visiter Pékin, Sichan, Yuannan, Hong Kong, entre autres.

J’ai déjà contacté des agences de voyages sur place afin qu’elles me fassent des proposition de circuits, en sachant que je sais ce que je souhaite voir.

Aucune ne me répond ?

Est-ce trop tôt ?

Dois-je réserver mes balades avant de partir ou est-ce suffisant une fois sur place ?

Qu’en pensez-vous ?

Merci.

Cordialement,
Marie

Il me semble que c’est très tôt.Aussi tout dépend de ce que vous leur avez demandé.

Bonsoir,

OK, peut être un peu tôt, je vais attendre le mois de mai alors.

Merci

Marie

Bonjour,

Je vais en chine tout le mois d’août prochain.

Pour réserver les trains il y a l’agence DIY travel, ils sont très sympathiques, mais leur prestation double les prix.

Dois-je réserver à l’avance pour le mois d’août ?
Est-ce vraiment compliquer pour réserver un train en chine ?
Vous connaissez cette agence ? Elle est fiable ?

Merci !

Cordialement,
Marie

Bonjour,

Je vais en chine en août, je souhaite emmener mon petit ordinateur, est-ce utile ? Y-en-a-t-il dans les AJ ?

Egalement j’ai une cigarette électronique, en trouve du liquide en chine?

Merci !

Cordialement,
Marie

Double les prix? Je ne sais pas où vous prenez votre information. C’est l’agence la moins chère et leurs frais sont de $10. Bien sûr pour une courte distance pour un billet à $10 ça double le prix mais il est inutile de réserver tôt pour un tel billet.Si vous comptez voyager par train de nuit en Août alors il est préférable de vous y prendre d’avance.

Bonjour,

Merci bien de votre réponse, je ne vais donc réserver, à partir de cette agence, que les billets de train de nuit. Pour les autres je verrais sur place (avec les AJ).

Merci encore.
Cordialement,
Marie

Bonjour,

Je dois prendre l’avion pour la chine lundi 21/07.

SVP y-a-t-il quelqu’un qui va à Paris la veille, le dimanche 20, nous pourrions covoiturer ?

D’avance merci.

Cordialement,
Marie

Sujets suggérés

Services voyage