réservation par Venere.com...fiable ?

Forum Italie

bonjour,
je remarque que certains hôtels sont moins chers sur Venere.com ou sur d’autres sites de réservations que lorsqu’on va directement sur le site de l’hôtel.
Quelqu’un sait à quoi c’est dû ?
Sinon il demande le numéro de carte de crédits pour le donner à l’hôtel…ça me parait bizarre ! êtes vous déjà passer par ce site ?

merci d’avance !

ps : si vous connaissez hôtel Dalla mora à Venise et Pensione Canada à Florence n’hésitez pas à me laisser vos commentaires ! :slight_smile:

j’ai déjà réservé en passant par venere je n’ai eu aucun problème
avec booking non plus
doume

même retour que doume, jamais eu de soucis, le n° de la carte sert à confirmer la réservation auprès de l’hôtelier, paiement sans pb en arrivant à l’hôtel sans surprise : le prix annoncé sur venere est bien celui payé sur place
bon séjour

merci pour vos réponses…
je me lance dans la réservation car je crois qu’à force d’attendre il n’y aura plus rien !

Mon avis sur Venere.
Je suis allé en Floride en février 2014.
Nous étions 5 personnes.
J’avais réservé des hôtels dans 3 villes : 2 avec booking.com, agence avec lesquelles je n’ai eu aucun problème et 1 avec Venere.
J’avais réservé 2 chambres – une double et une triple.
Avec booking.com, nous avons eu droit à 2 grands lits pour la chambre double et 2 grands lits pour la triple.
Avec Venere, suite à ma réservation, j’ai reçu un mail m’annonçant la réservation de 2 chambres avec 2 lits king size chacune (la 1ère payée 138 et la seconde 148). Je me suis inquiété de la situation et j’ai écrit aux 2 adresses customer.service@venere.com, et ta_assistance@venere.com avant le départ pour demander des explications. Les responsables de Venere ne m’ont jamais répondu. Nous sommes donc partis en espérant régler le problème sur place. Mais il y avait 1 chambre avec 1 seul lit pour 2 personnes dans la 1ère chambre et 1 seul lit pour 3 dans la seconde chambre. Nous avons tenté de téléphoner avec le réceptionniste au numéro indiqué pour joindre Venere, mais ce numéro n’a pas répondu. Nous avons donc du coucher à 3 personnes dans le même lit.
A mon retour en France, j’ai de nouveau écrit aux 2 adresses déjà mentionnées afin d’obtenir réparation. On m’a enfin répondu que ma demande était conforme à ma réservation, mais on a bien gardé mon argent après avoir payé 2 prix différents pour 2 chambres identiques.
Pour ma part, Venere est rayé de ma liste d’agences, mais continue à polluer ma boite à lettres avec des mails indésirables de publicités.
J-Yves

Sujets suggérés

Services voyage