Après avoir parcouru les discussions suite au typhon, nous n’avons pas annulé notre voyage et arrivons à Manille le 10 décembre prochain: 3 adultes et 2 enfants (3 et 7 ans).
Nous pensons faire 15 jours sur Palawan et 15 jours nord Luzon.
Pensez-vous qu’il faille réserver à l’avance un logement sur Palawan à cette période ( en gros du 11 au 26/12) où nous pouvons gérer sur place? On pense aller à Port Barton, à moins que vous nous conseillez une autre destination?
On cherche un endroit tranquille, où l’on puisse apprécier la nature, la mer, découvrir les gens. On est plutôt cabane que ressort 4*! On ne souhaite pas multiplier les destinations car jeunes enfants avec nous et envie de se poser!
En espérant avoir un ou deux conseils!
Marianne
Anonyme2
Bonjour , oui vous pourrez trouver tout ca sur Port barton, calme et bungalows tranquilles a des prix raisonnables si vous voullez je peux m’occuper de vos reservations indiquez mois simplement en Mp vos besoins et dates car en fin d’annee il est plus prudent de reserver.Vos enfants pourrons profiter a fond de la plage et je pense que vous ne regretterez pas ce choix car meme si les guides ne parlent pas beaucoup de Port Barton il y a plein d’activites a faire puisque Port Barton est entoure de jungle (ballades sans danger pour decouvrir la nature) de plages desertes ,et une dizaine d’iles juste en face pour faire du island hopping du snorkelling, si vous pouvez amenez masques tubas et courtes palmes ,emmenez aussi des chaussures plastiques pour marcher dans l’eau bon voyage , a bientot et venez me rendre visite