Réservation ou non des activités à New York

Forum New York

Bonjour.
nous partons du vendredi 8 avril au vendredi 15 avril à New York.
c’est notre premier séjour et je pensais réserver dès que possible nos entrés pour le socle de la statue de la liberté ainsi que pour l empire state building( avec supplément pour passer + vite à l’ascenseur),TOR et le one World trader center afin d’être sur d’avoir une place sans trop attendre. Je suis tout à fait consciente que je ne peux pas connaître la meteo à l’avance,aussi j’aimerais savoir si en m’y prenant qu’une semaine avant le départ ,je risque d’avoir des activités déjà complètes.(j’ai vu que pour la statue les horaires à 9h sont déjà complets 5 jours sur les 7 présents sur place et pas de problème à 10h) .merci

Sauf erreur de ma part, le 12.04, laccès au piédestal à 9 h, c’est à dire à la première heure, est possible.
Je comprends votre point de vue dans la mesure où la météo peut être un handicap, mais si vous ne réservez pas, il vous restera une solution.
Vous présenter le jour qui vous conviendra et prendre le premier ferry au départ.
En général, les accès au piedestal sont donnés gratuitement puisque ce premier ferry permet un accueil à capacité maximale.
C’est dans la journée que l’accès devient restreint.
C’est une solution envisageable.
Je ne vous conseille absolument pas de réserver le reste très longtemps à l’avance.
Les accès aux belvédères pourront effectivement être décidés dès que les prévisions météo vous seront garanties, dans la mesure où tout ce qui est annoncé n’arrive pas forcément ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage