Nous partons prochainement en famille (2 enfants de 3 et 6 ans) pour un périple de 3 semaines.
Nous avons l’intention de séjourner à Ko Lanta pour 4 ou 5 nuits entre le 11 et le 15 février.
A priori nous ne pensons pas reserver d’hébergement, mais trouver qqch en arrivant sur place.
Est-ce “risqué” ? Je ne voudrais pas passer une demi-journée à trouver une chambre familiale qui nous convienne…
De plus, les différents hotels que l’on peut réserver via internet me semblent “hors de prix”…j’ai l’impression qu’en cherchant directement sur place on peut trouver moins chers car tous les hôtels t autres bungalows ne sont pas sur le net… Est-ce vraiment le cas ??
Merci d’avance pour vos réponses!
crepesucre2
Bonjour, nous revenons d’un sejour fantastique en Thailande. Nous sommes allés nous reposer à KO LANTA au RELAX BAY. FANTASTIQUE. Bien entendu en debut janvier il est conseillé de reserver et c’etait d’ailleur plein, mais en fevrier il est probable que cela soit moins obligatoire, en revanche cet hebergement est dans pls guides notament le Routard, mais aussi tres apprécié dans des guides danois donc il ya de la demande.
Il s’agit de bungalow repartis au bord de la plage dans la “jungle”, bref bien ombragé , accueil tres agreable, resto super, il y a d’utres resto sur la plage dont un tres “local” et moins cher qui est super, la plage est pratiquement privée car pas d’autre hotel. Plage agreable à maree basse, pas trop de rochers, ce qui n’est pas le cas partout.Donc bien avec des enfants. Il y a une petite piscine parfaite aussi. Bungalow avec terrasse et hamac, mobilier simple mais suffisant. Notre bungalow avait la clim, mais le ventilateur etait suffisant.
Les prix à partir de mi janvier baissent.
Bref une adresse merveilleuse, ou nous avons passé un sejour fantastique, “relax” et presque paradisiaque .
Il y a aussi des tres jolies destinations vers le sud de l’ile, mon experience n’est que personnelle bien sur.